Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deep et Charly *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:11

Nom : Deep
Sexe : Hongre
Race : ONC
Age : 13 ans
Discipline(s) pratiquée(s): Reprise de club Smile
Arrivée dans la famille : Il y a un an. C'est le cadeau d'anniversaire de ma fille.
Compagnon(s) de jeux: Les autres chevaux de la pension Smile
Occupation favorite : Euh .. Manger ? XD
Plat préféré : Adore la compote de pomme --' Quand ma fille emmène une gourde de compote , il faut que Deep la réclame lol.
Mode de vie : Box . Pré. Sortit tous les jours.
Surnom : Aucun.
Niveau d'intelligence : C'est un gentil bonhomme. Il est d'une patience d'ange avec Camille. D'ailleurs elle dit souvent qu'il a un coeur - guimauve. Tout mou.
Anecdote : Quand il est très mouillé , après une forte pluie par exemple, il a peur de sa queue. C'est lourd , ça lui bat les flancs, il tourne , il essaye de s'en débarrasser , c'est assez comique .

Deep et Charly *-* Black_10

Nom : Charly
Sexe : Entier ( et oui Rolling Eyes )
Race : Irish Cob.
Age : 8 ans
Discipline(s) pratiquée(s): Western Smile
Arrivée dans la famille : Il y a 5 ans. je me cherchais un cheval américain ( quarter ou paint) et sur quoi je craque ? Une grosse boule blanche XD
Compagnon(s) de jeux: Berlingot, la chèvre naine. Et puis aussi certains hongres de la pension. Dépend de son humeur.
Occupation favorite : Faire le kéké devant les juments . J'adore ces moments. C'est à mourir de rire.
Plat préféré : Hum. Pas de plat préféré.
Mode de vie : Box. Pré. Monter 4 fois par semaine minimum.
Surnom : Boy.
Niveau d'intelligence : Il est très très intelligent. Et très subtil au travail. Un peu moins en dehors.
Anecdote : Exemple de son manque de subtilité , en faisant le kéké devant une jument , il s'est mangé un arbre.

Deep et Charly *-* Charly10

Deep et Charly *-* Charly11
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

Oh mon dieu Shocked
Ils sont absolument splendides .. I love you
Charly est vraiment bien fait. J'entends par là que les Irish sont souvent très lourd. Mais lui ...Trop trop trop beau Smile
Et Deep Smile Super bouille aussi Smile Apparemment on aime bien les gris sur ce forum XD
Il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:16

Il mesure 1 m 36 au garrot Smile Ma compagne voulait lui prendre un shetland , c'est sûr que c'est plus adapté au niveau taille mais Camille a choisi Deep par petite annonce. Elle le voulait lui et pas un autre. Donc on est allé le voir et il y a eu comme un coup de foudre entre ces deux là. Elle a d'ailleurs beaucoup pleurée quand on est partit . Elle voulait l'emmené tout de suite XD ( " non ma puce , on le cherche samedi , il ne rentre pas dans la clio de papa .. non même pas dans le coffre " ). Cela s'est arrangé quand je lui est dis qu'après on allait acheter des affaires pour son nouveau copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:56

C'est vrai qu'elle est adorable ta princesse Smile
Et elle est super avec Deep ! Il n'y a pas beaucoup de chevaux qui peuvent se vanter d'être chouchouté comme ça XD
Et puis même avec Charly , elle assurait déjà Razz Tu te rappels des photos que tu m'avais montré ? Il faut que tu les postes celles là , elles sont excellentes ! Espérons que le petit soit comme elle Deep et Charly *-* 6
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:30

Ah oui les fameuses photos où elle avait deux ans XD

Deep et Charly *-* So_muc10

Deep et Charly *-* My_lit10

L'air autoritaire sur la deuxième me fait toujours autant sourire Smile
Edwin je ne sais pas. Il est plus circonspect Suspect
Quand Camille explosait de rire devant un cheval , lui il le regarde comme si c'était .. Un truc louche. Je ne sais pas vraiment comment expliqué ça. Mais il n'a pas la frousse c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:11

OH MON DIEU ! affraid
Ils sont ... ils sont ... ils sont très très beaucoup magnifique ! Et les deux dernières photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:00

Je ne savais pas que l'irish avait autant de succès ici Razz
En tout cas dans le sud tu t'accroches pour trouver des personnes qui ont autre chose que du PRE , du lusitanien et autres espagnols ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

Nouvelles photos Smile

Deep et Charly *-* Charly10

Deep et Charly *-* Mr_cha10

Deep et Charly *-* Deep10
Revenir en haut Aller en bas
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:55

Le gros est magnifique :oooo
J'adore les photos avec la petite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deep et Charly *-* Empty
MessageSujet: Re: Deep et Charly *-*   Deep et Charly *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep et Charly *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig, Charly , Deep et Co :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: