Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ludwig, Charly , Deep et Co :)

Aller en bas 
+3
Admin
Lutin
Ludwig
7 participants
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

Bien le bonjour Wink
Moi c'est Ludwig, j'ai 24 ans,bientôt 25, j'habite dans l'arrière pays niceois depuis 1 ans . Avant j'habitais en Normandie. Je suis graphiste ( mon avatar est l'une de mes créations) et illustrateur de livres pour enfants. Je suis aussi papa et guitariste à mes heures. En effet , j'ai une petite fille de 4 ans ( qui va sur ses 5 ans ) nommée Camille et un petit mec de 1 an nommé Edwin.
La passion du cheval c'est de famille. Mon grand père , mon père et ma fratrie en font. Ma fille également. Je suis aussi un ami de Max , nos chevaux sont dans la même pension , enfin étaient puisque Pilgrim est chez lui dorénavant. Je monte depuis 20 ans , j'ai 6 des galops classique , 6 galops pleine nature et je pratique l'équitation western depuis 5 ans avec Charly , mon irish cob. Et quand je parle de western c'est bien toute la philosophie qui va avec et pas le cavalier lambda qui fais style avec sa selle et son chapeau XD
J'en suis au niveau 5. Les vrais cavaliers de western ne court pas les rues je sais , donc je suis ouvert à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146