Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ludwig, Charly , Deep et Co :)

Aller en bas 
+3
Admin
Lutin
Ludwig
7 participants
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

Bien le bonjour Wink
Moi c'est Ludwig, j'ai 24 ans,bientôt 25, j'habite dans l'arrière pays niceois depuis 1 ans . Avant j'habitais en Normandie. Je suis graphiste ( mon avatar est l'une de mes créations) et illustrateur de livres pour enfants. Je suis aussi papa et guitariste à mes heures. En effet , j'ai une petite fille de 4 ans ( qui va sur ses 5 ans ) nommée Camille et un petit mec de 1 an nommé Edwin.
La passion du cheval c'est de famille. Mon grand père , mon père et ma fratrie en font. Ma fille également. Je suis aussi un ami de Max , nos chevaux sont dans la même pension , enfin étaient puisque Pilgrim est chez lui dorénavant. Je monte depuis 20 ans , j'ai 6 des galops classique , 6 galops pleine nature et je pratique l'équitation western depuis 5 ans avec Charly , mon irish cob. Et quand je parle de western c'est bien toute la philosophie qui va avec et pas le cavalier lambda qui fais style avec sa selle et son chapeau XD
J'en suis au niveau 5. Les vrais cavaliers de western ne court pas les rues je sais , donc je suis ouvert à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:27

Bienvenue Ludwig Very Happy
Voilà ce qu'on appel un cavalier accomplit Razz
En plus faire du western avec un Irish Cob faut le vouloir mdr' . C'est super de sortir des sentiers battus cheers
Tu es devenu papa jeune dit donc :O Mais j'adore le prénom de ton fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:10

Merci Lutin Smile
Oui c'est vrai que Charly n'était pas vraiment le cheval western par excellence. D'ailleurs mon moniteur à fait une drôle de tête quand je suis partit chercher un quarter et que je suis revenu avec lui XD Mais un cheval reste un cheval et même si certains ont des aptitudes pour certaines disciplines , c'est surtout la confiance qui joue. D'ailleurs tout le monde rigole quand ils voient Charly avec l'équipement mais une fois que je suis en piste , ça la ramène moins Very Happy
Oui je suis un jeune papa. Mais un jeune papa ravi. Une histoire simple. Un petit coup de foudre dans une manifestation. Un début de relation un peu chaotique ( elle a du caractère Mademoiselle ) . On se cherche. On se trouve. On se quitte. On se manque. On se retrouve. 5 fois. Et 9 mois après elle est enceinte. C'est comme tout. La vie c'est une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber Smile Pour Edwin .. déjà mon père est d'origine allemande , c'était pour faire un petit clin d'œil ( Edwin est très répandu en Allemagne) et ensuite je suis un inconditionnel de Pierre Bottero ( un grand monsieur qui va me manqué ) et surtout de la saga Ewilan et Ellana. Ma fille s'appelle Camille en hommage à la jeune dessinatrice des mondes d'Ewilan , et Edwin c'est le prince du nord dans la saga Ellana. Voilà pour la petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

Bienvenue à toi Smile
Encore un bon cavalier. Et un bon cavalier fan de Bottero en plus ! Tu vas vite avoir des groupies Smile Je suis moi même fan et Kahn du forum également Very Happy
C'est un très bon écrivain. J'ai vraiment regretté sa disparition. Tes chevaux sont magnifiques. Ma mère , adepte des irish cob , est tombée elle aussi sous le charme de Charly Razz Surtout de ses beaux yeux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:16

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:40

Salut vieux ! Ludwig, Charly , Deep et Co :) 06
Content de te retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:07

Bienvenue ici !
Very Happy Héhé, un fan de Pierre Bottero, je suis contente ! cheers Je me suis dis : " Tiens,il connait pas par hasard les Ewilan , lui ? Suspect " Eh ben si ! Bref, je m'en vais de suite voir les photos de ton gros ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:54

Oui très très fan Smile
Tu as lu tout ses livres ?? Ou juste la série des Ellana et Ewilan ?
Sinon aux dernières nouvelles j'ai eu mon galop 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:16

Désolé de ma longue absence mais Edwin nous a fait gastro sur gastro Rolling Eyes
J'ai dû donc courir entre médecin , médecin et médecin et urgence pédiatrique .. Mais je vous rassure il va mieux le petit loulou. Wink Sinon grande nouvelle , ma dame s'est enfin décidée , elle va aussi s'offrir un irish cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:19

C'est cool ! Une fille ? Laughing Bah quoi ? Ça peut faire un beau poulinou ! Embarassed

Sinon, navrée de ne pas t'avoir répondu , j'ai lu :
-Les Ellana
-Les Ewilan
-La trilogie l'Autre
-Les âmes croisées

Voilà ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:21

Oh pauvre petit père Neutral Carrément les urgences pédiatriques .. Shocked Heureusement qu'il se porte mieux ..
Ah ça c'est bien ! Je ne savais pas que ta femme ( ?) était cavalière aussi Smile Oui je suis d'accord une jument , une jument ! cheers Pour avoir de beaux bébés poilus drunken Tu sais où tu vas l'acheter ?? Wink Et elle va faire quoi avec ta dame ?? confused
Dîtes voir vous deux .. J'aimerais bien commencer avec les sagas de Bottero mais je ne sais pas par quoi commencé car si j'ai bien compris , Ellana , Ewilan , l'autre et les âmes croisées c'est lié tout ensemble ?? Donc je commence par quoi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

Personnellement, je commencerais par les Ewilan, puis les Ellana, ensuite la trilogie L'autre, et pour finir les âmes croisées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

Je me suis acheté l'intégrale des "Ewilan". C'est super top ! Je le dévore , il n'y a pas d'autres mots. Cool J'adore Salim I love you Des fois je m'exprime à voix haute tellement je suis dedans et mon chéri il se fou de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:33

Je comprends Razz J'ai fais pareil ^^

J'adore aussi Salim ! Tu en es auquel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:20

J'adore I love you Mon préféré c'est le tome 1 des Mondes d'Ewilan. La forêt des captifs.Il fait un peu peur sur les bords , on stress à fond et en même temps il est trop beau . Wink
En fait .. je ne sais pas dire lequel je préfère de tous. Les trilogies sont toutes bien. Et son dernier est un grand chef d'œuvre aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:56

J'en suis à celui là Admin. C'est sûr qu'il est stressant pale
Pauvre Ewilan et pauvre enfants de l'Institution. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:17

Non nous ne sommes pas mariés. Nous sommes juste Pacsés Smile
Elle n'est pas non plus cavalière à proprement parlé mais a suivit plusieurs stages d'attelage. Et maintenant elle aimerait s'y investir plus. Bien sûr on pourrait mettre Charly dans le coup mais ça me prendrait trop de temps. Et comme on a les moyens pour un troisième .. D'ailleurs nous allons déménagé début septembre. Nous avons acheter un mas provençal avec 6 hectares de prairie. Nous profitons de l'été pour le rénover un peu Smile Jument ou hongre on ne sait pas trop encore. Une jument c'est sûr ça nous botterait pour faire un ou deux poulains. Mais bon comme l'a dit Dioné c'est beaucoup de temps et d'argent .. A voir Smile Pour ce qui est de l'élevage je suis en contact avec le Domaine du vallon ( irish cob , gypsy cob , frison et gypsian) mais aussi avec un éleveur anglais qui importe ses chevaux sur le sol français .. A voir donc Smile
Sinon oui il faut bien commencer avec la saga des Ewilans , et suivre l'ordre indiqué par Kahn. D'ailleurs Kahn qu'as tu pensé des " âmes croisées " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:53

Arf, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je n'ai pas reçu de mail ... Suspect
Concernant les"âmes croisées" je trouve que c'est du grand Bottero, du très grand même ! Encore un bijoux ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:30

Oui pareil mais tellement triste de savoir qu'il n'y aura jamais de suite ..

Il m'a complétement ébloui celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludwig, Charly , Deep et Co :) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig, Charly , Deep et Co :)   Ludwig, Charly , Deep et Co :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig, Charly , Deep et Co :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep et Charly *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation-
Sauter vers: