Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos autres bestioles de compagnie :)

Aller en bas 
+6
Chupa Chups
Sleipnir
Dioné
Lutin
Kahn
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:44

Faut pas croire, ce sont des comédiennes nées les puces quand elles le décident ! Laughing
Alors, il lui reste toute sa queue ? ( Razz )

Et pour les toutous ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:47

Oui j'ai bien choisis mon toutou et j'ai choisis Cayenne .. Ou alors c'est Cayenne qui m'a choisis x) J'ai de nouveau rendez vous avec elle mercredi ..
C'était vraiment super comme samedi. Elle est vraiment trop chou. On a même fait une longue ballade après. Et on a joué au freesby Razz

Sinon Vitamine va bien Smile Toujours aussi speed tongue
Elle était contente de retrouver ses copines par contre , elle doit avoir un problème avec les garçons x)
J'attends avec impatience l'apparition de bouées .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-Lady-Vader

The-Lady-Vader


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Toujours égale à moi même ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:49

Mes autres compagnons de route sont pour ma part :

* Béryl , samoyède charbonnée de 4 ans.

* Graphite , un chat de gouttière , croisé chartreux il semblerait bien. Pas d'âge précis.

* Basil Bones , un chinchilla black velvet de 5 ans. Avant j'ai eu une femelle Ebony ( du nom de sa couleur ) qui est morte à l'âge respectable de 10 ans. Je compte bientôt accueillir une petite femelle de couleur blanche Wilson.

* Lotus , une tortue d'Hermann. Je l'ai récupéré dans un sac poubelle. Rolling Eyes Environ 6 ans d'après le vétérinaire.

Je continuerais la liste plus tard ma fille vient de se réveiller .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:22

Oh un chinchilla tongue Il paraît que c'est très doux comme bestiole .. je n'en ai jamais touché en vrai .. C'est affectueux comme animal ?

Sinon , ça fait déjà une sacrée petite troupe que tu as là ..

Moi je vous mets quelques photos de Môsieur le coup de foudre ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Claudi11

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Claudi12

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 A_pict10

Désolé pour la qualité des photos mais elles sont faîtes avec mon GSM ..

C'était dimanche après midi , il faisait moche et froid donc évidemment j'ai embêté le chat ..On s'est bien amusé tous les deux quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
The-Lady-Vader

The-Lady-Vader


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Toujours égale à moi même ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:17

Oui les chinchilla sont des animaux très pacifiques et très doux .. Relativement simple à apprivoiser. Mon Basil passe parfois des soirées entières devant la TV avec moi , à faire des roupillons dans mon cou Wink

Ton chat est très beau Olympia .. Est ce un Birman ? J'en avais un étant jeune. Il est mort à l'âge de 18 ans .

Sinon je finis ma liste comme promis Smile

* Un aquarium avec des poissons rouges ( 6 pour être exacte , mais ils n'ont pas de noms .. je les distinguent à leurs couleurs , ce sont des Ryukin . Ce type de poisson rouge est l'un des plus appréciés au Japon. Son corps est ramassé et il possède un dos très vouté . Sa tête est étroite. On dirait de grosses boules d'écailles multicolores en fait .. )

Et fin de semaine arrivera ma nouvelle recrue .. Je vous dirais tout dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:22

Me revoilà parmi vous après mon périple irlandais qui était absolument fabuleux .. drunken

Je vous raconterais tout dans la rubrique voyage quand j'aurais le temps Wink

Sinon je sais que vous attendez tous la grande nouvelle mais malheureusement elles ne sont pas très bonnes.

Vi à mis bas le 25 août au soir , après 19 jours de gestation. Elle était vraiment très agitée. D'ailleurs elle l'est toujours encore et c'est un problème. C'était une petite portée de 3 bébés mais il n'y en a qu'un seul qui a survécu. Neutral
Au début Vi ne s'en occupé absolument pas , elle restait des heures hors du nid même sans aucune distraction dehors.. Maintenant ça va mieux mais je m'inquiète pour le petit dernier.

Enfin ..

Je vous mettrais des photos dès que possible mais je ne veux pas stresser Vi encore plus qu'elle ne l'ai déjà ..

Et voilà une photo de ma grosse boule , Cayenne Smile

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Cayenn10

Un petit portrait pris par Sixtine. Wink

N'est ce pas qu'elle est magnifique ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:11

Comme promis les photos de mon bébé survivant .. Qui est en faite une fille et qui se nomme Volute. Étant l'unique bébé de la portée je la garde.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Volute10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Volute11

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Volute12

Sinon une petite photo de Pixel ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Pixel10

Et deux de Bulle de Suie pour Kahn ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Bds10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Bds210

Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:21

Merci beaucoup pour ces deux magnifiques photos Lutin ! Comment vont-elles ? Et le petit Pixel ?

Et Cayenne ? Et Lutin ? ( Bah oui, maintenant t'as beaucoup de monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

Alors je m'excuse de ma ( très ) longue absence mais j'ai eu besoins de prendre un peu de recul. Et puis j'ai des journées de folie entre les chevaux , la kiné , les entraînements , les souris ..

Alors tout le monde se porte bien. Même ma petite Volute qui était pourtant mal partie. Wink
J'ai d'ailleurs eu de nouvelles recrues ( mon chéri qui me les a offert pour le Noël Embarassed ) , deux irlandaises Razz

Une vieille mamie Choco BM ( je pense qu'elle doit avoir 1 an passé donc maintenant elle passe une douce retraite et elle s'entend super bien avec Volute d'ailleurs c'est marrant ) que j'ai justement appelée Choco BM et une petite nue. Quoi que , elle a un fin duvet tout doux. Donc peut être Fuzz. Elle est vraiment bizarre pour une petite souris ( et j'avoue j'étais pas fana des nues et autres truc extra terrestre ) mais c'est la plus pot de glue du monde. I love you
Elle s'appelle Switch ( car quand elle me glisse entre les doigts on dirait une savonnette donc le " swiiitch " que cela fait .. ) drunken

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Little10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Chupe_10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Dollfa10
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:17

Lutin a écrit:
Elle est vraiment bizarre pour une petite souris ( et j'avoue j'étais pas fana des nues et autres truc extra terrestre ) mais c'est la plus pot de glue du monde. I love you
Elle s'appelle Switch ( car quand elle me glisse entre les doigts on dirait une savonnette donc le " swiiitch " que cela fait .. ) drunken

XD' "autres truc extraterrestre Very Happy. Du Lutin dans le texte Smile.

Elles sont mignonnes tes boules à pouic-pouic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres bestioles de compagnie :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Max , Pilgrim et compagnie ..
» Vos autres passions :D
» Troll et autres problèmes ..
» Le travail à pied . Principaux concepts et autres informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: