Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos autres passions :D

Aller en bas 
+4
Lutin
Admin
Kahn
Chupa Chups
8 participants
AuteurMessage
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:29

Alors oui je sais que le cheval est plus un style de vie qu'une passion ( voir un mélange des deux ) mais je me dis qu'il y en a pour qui il y a aussi autre chose dans la vie que leur grosse bête Smile Je précise que ça peut être une passion dans n'importe quelle autre domaine Smile

Je commence :

** Je fais du violon depuis 15 ans.
** J'adore cuisiner. Je songe d'ailleurs à ouvrir un blog culinaire Smile
** Je fais du pilate et du kick boxing deux fois par semaine.
** Je suis très cinéphile , je vais au cinéma au moins une fois par semaine et ma collection de DVD prend un bibliothèque complète .

A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:41

Euh ... Mes autres passions :

- La lecture ! D'ailleurs , j'ai mon dernier de Musso qui m'attend !
- L'écriture ! Même si j'aime pas toujours ce que j'écris, j'aime écrire ! Cherchez pas la logique, il n'y en a pas ... silent
Et pour terminer :
- L'agility que je pratique depuis moins d'un an avec Tess , schapendoes , mais elle n'est pas à moi ! Razz

Voili, voilou !
Aux autres, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:08

Pareil que Kahn pour les deux premiers tirets. D'ailleurs , il y a souvent association d'idées pour les fictions.
Et aussi :

- La musique. Surtout le violon et le piano. Et oui , j'aime la musique comme certains aiment encore les contes de fées.

- Le cinéma . Surtout les films fantastiques. Et les films d'animation.

- Les jeux vidéos. Sur l'ordinateur. Les jeux en ligne comme Call of Duty. Ou les FPS comme Half life. Je joue aussi beaucoup sur la nitendo DS. Mario et Peach sont de bons amis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:55

C'est mon tour Razz J'ai pris un ticket à l'entrée je le jure Smile
Alors en tant que petit Lutin et bien j'aime :

** Jardiner Very Happy J'ai un super potager que j'entretiens avec amour et dont je suis très fière dès que j'ai de beaux légumes pleins de saveurs ;p En production cette année : laitue , différentes variétés de tomates , carottes , courgette , concombre , fraise , framboise.

** Les souris. Je suis une sourissophile débutante mais quand même. J'adore mes crevettes et j'en connais déjà un bon rayon sur ces petites bêtes sauf niveau couleurs et génétique. Il y a trop de nuances pour moi. Mais je serais ravie d'apprendre avec quelqu'un. Pourquoi pas avoir des petits lardons un jour *-*

** L'irlande. Je suis passionnée par ce pays. Ses coutumes. Ses légendes. Ses paysages et surtout sa musique Smile J'y vais tous les ans avec mes parents en vacances et je fais de nombreux stages linguistiques là bas .
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:02

pour moi c'est plutôt :

- cinéma. Films, d'actions, fantastique, etc ^^ (vive la 3D ^^)

- les jeux vidéos :p

- et regarder le sport à la télé mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:44

= Playstation 3 ( en ce moment Heavy Rain Vos autres passions :D 05 )
= Sports extrêmes ( snow bord et freestyle skating )
= Les soirées entre potes XD
= Voyager. Prochaine destination : Mexique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:35

Mes tits délires à moi et autres hobbies Very Happy

* La customization : vêtements , accessoires , mobilier et même matériel d'équitation , tout y passe Smile

* Je suis une grande fan de Final Fantasy. Je suis la série depuis longtemps. J'ai vu tous les films. Et j'ai un gros faible pour le beau Zach <3 Mon préféré c'est quand même le septième Smile

Une vidéo que j'affectionne en ce moment *-*



* Je fais de l'aïkido depuis 6 ans.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:50

Hum, mes autres passions ..
- Ma famille Smile ( proche et moins proche , ce que j'adore surtout c'est quand tout le monde se réunit dans la demeure familiale en été pour de supers vacances à 30 XD)
- La guitare . J'en fais depuis 10 ans et bien sûr je joue du country. Mes enfants adorent que je leurs en joue un morceau le soir avant de dormir Smile Et Edwin plus petit dormait souvent dans l'étui.
- La lecture. Bottero. Et puis beaucoup de manga. J'ai au moins 20 séries de mangas complètes à la maison.
- Le cinéma. J'y vais toutes les semaines avec Emma. C'est notre sortie d'amoureux. Précédé d'un bon restaurant ça le fait toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:05

Je me suis découvert une nouvelle passion : la fauconnerie Smile
Mon initiation à cet art,car s'en est bien, un était absolument génial. J'ai adoré Smile
Voici le programme de ma journée :

* Découverte théorique des rapaces : classification, mode de vie, de chasse, principaux éléments de reconnaissance en vol.
* Législation encadrant la fauconnerie. Conditions de détention des oiseaux.
* Démarches administratives
* Découverte du matériel et de son utilisation : gant, leurre, chaperon, radio-tracking..
* Principales maladies des rapaces et leurs soins. Prophylaxie.
* Approche théorique de la fauconnerie : histoire, vocabulaire. Espèces utilisées et leurs avantages.
* Approche de dressage .
* Contact avec les oiseaux : nettoyage, désinfection, bain, préparation de la nourriture.
* Exercice de dressage : travail en filière, premier réclame.
* Approche du haut vol aperçu du travail au leurre d'un faucon.
* Ballade en forêt avec les oiseaux afin de travailler le porter.

Mon compagnon de travail était un petit faucon sacre du nom de Kobez. Tout petit ( 34 cm de long ) et tout léger ( 210 grammes) Smile Parfait pour moi ^^

Une petite photo de la bestiole :

Vos autres passions :D Kobez10

Enfin vraiment c'était super Smile Je me suis beaucoup amusée et je me suis d'ailleurs inscrite à un nouveau stage début septembre ^^




Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:27

raaaah t'as trop de chance Lutin !!
t'as du t'éclater :p

il est mignon ton pigeon "parti..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:51

Il est très mignon le petit Kobez Smile Mais purée il a de ses serres Shocked
En tout cas ça avait vraiment l'air sympa comme journée Smile Tu nous raconteras ton prochain stage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vos autres passions :D Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions :D   Vos autres passions :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres passions :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll et autres problèmes ..
» Nos autres bestioles de compagnie :)
» Le travail à pied . Principaux concepts et autres informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: