Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre admin en quelques lignes ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Votre admin en quelques lignes .. Empty
MessageSujet: Votre admin en quelques lignes ..   Votre admin en quelques lignes .. Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:50

Je suis cavalière dans l'âme et fille de cheval par le cœur. J'ai beaucoup monté en club petite ( environ 9 ans) , puis je suis devenue une adepte de la Cense en lisant un de leur livre. J'ai donc pratiquée cette méthode quelques années complétées par un travail en extérieur et j'ai enfin du mettre mon bonheur en parenthèse pour des raisons de santé . Mais je suis toujours là , battante , à m'engouffrer dans une écurie pour humer ce doux parfum de paille et de chevaux Je suis aussi supporter-groom à mes heures lorsque j'accompagne mon homme sur les terrains de concours. Sur ce, chers amis cavaliers et cavalières , je serais ravie de converser avec vous sur de nombreux sujets .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
 
Votre admin en quelques lignes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre semaine équestre .
» Votre calendrier de compétition :)
» Comment rangez vous votre matériel ?
» Où avez vous acheter votre cheval ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation-
Sauter vers: