Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pension, pré ou cohabitation 33

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:41

Bonjour,

Je cherche une pension a petit prix, un pré à louer à l'année ou une cohabitation avec d'autre chevaux pour mon hongre de 10 très gentil et plutot dominé!!!
J'ai vraiment besoin d'aide je ne trouve rien sur le net et connai très mal la région, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:06

Est ce que tu pourrais précisé un ordre de prix ??
Le type de formule que tu souhaites ? Pré ? Pré/box ? Avec quelles installations ? Et dans quel secteur géographique , parce que le 33 , c'est grand lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:14

Alors en zone géographique je dirais entre Lormont et Langon (sa reste large lol).
Sinon pour le prix pas plus de 100€ / mois voir 120 grand max pour une pension pré sans alimentation au grain (mon cheval est déja trop gros!!!), je sais c'est vraiment juste c'est pour ça que je cherche aussi un pré sinon. Du coup les installe je suis vraiment pas difficile une carrière sa sera déja bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:43

Tu devrais regarder sur le CREA , tu trouveras sûrement une pension qui te plaît Smile
http://www.cheval-aquitaine.com/offres-annonces-31.html
Enfin c'est déjà une piste de recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:50

Merci, mais j'ai déja regarder pas mal de choses et le problème c'est le prix qui reste relativement élevé !!! Surtout que je ne demande pas de super installation juste un pré et une petite carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:55

Il y a bien le domaine d'Espagne qui prend des chevaux en pension pré/box et ils ont une carrière. C'est à 11 minutes de Lormont. Par contre je ne sais pas du tout combien ils demandent niveaux tarifs.
Sinon , il y a une pension pré à Saint-Antoine-sur-l'Isle pour 120 euros par mois. Mais là , ça fait loin pour toi je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:00

Oui la seconde fait un peu loin effectivement !!!

Sinon le Domain d'Espagne je ne connai pas du tout, tu sais s'ils font juste des pension pré? Et leur adresse ou la ville exacte je trouve pas sur le net? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:07

Je ne sais pas si ils font juste pré mais je pense que c'est peut être envisageable puisque la propriété fait 20 hectares. Le mieux c'est sans doute de leur téléphoner au : 06 83 98 28 69 . La dame s'appelle Cécile Vonderheyden. Le domaine se trouve à la limite de trois communes : Bouliac, Tresses, Carignan et ses terres s'étendent sur ces trois communes.C'est pour ça que tu ne trouves pas d'adresse exacte Smile Mais si tu veux écrire c'est Domaine D'espagne 33270 BOULIAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:11

Merci beaucoup, j'appellerai dans la journée en espérent que les tarifs correspondent à mon peti portefeuille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:13

Pas de quoi , je croise les doigts .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:19

Admin c'est géo trouve tout XD
Elle résout les problèmes de tout le monde ici Wink Les problèmes de rangement de Lutin , tes problèmes de pension .. C'est super woman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:23

Oui c'est clair surtout que tu n'es pas de la région bordelaise... lol !!! D'ailleur je viens de réfléchir je vais pas téléphoner aujourd'hui on est dimanche sa le fait pas trop il faudra attendre mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:29

Oui il vaut mieux Smile Téléphoner à Pâques ce n'est pas ce qu'il y a de plus subtile XD
Le forum est assez éclectique pour ce qui est des régions et des pays. Lutin et moi venons de Belgique, Max de Nice , toi de la région bordelaise , et Admin , Sleipnir et Kahn d' Alsace. C'est très sympa en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:34

En effet c'est toujours intéressent d'avoir différent points de vue géographique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:12

Dioné a écrit:
Admin c'est géo trouve tout XD
Elle résout les problèmes de tout le monde ici Wink Les problèmes de rangement de Lutin , tes problèmes de pension .. C'est super woman Very Happy
Faut quand même pas exagérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:27

Elle va avoir les chevilles qui enflent Laughing
Bref ... J'espère que tu auras une réponse positive à ton appel mardi ! Je croise les doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:31

MDR'
Oui je me disais aussi qu'elles étaient bizarres mes chevilles depuis avant XD
Non mais ne vous en faîtes pas , c'est juste mon rôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:34

Haha ! Je le savais, je suis devine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

J'ai envoyé un mail au Domaine d'Espagne (j'ai trouvé une annonce sur le net) c'est 160€/mois donc c'est bien en dehor de mon buget, je désespère ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:50

Désolé pour toi .. Rolling Eyes
Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/88856820.htm?ca=2_s
C'est dans tes tarifs mais niveau géo localisation je ne sais pas .. Proche de Langon ( comme tu as demandé Wink ). Peut être que tu peux aussi les joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:54

Merci je l'avais vu aussi, je l'ai mis de coté car je préfèrerai mettre 100 à 120€ et avoir une carrière en faite et peut etre plus me rapprocher de Bordeaux, mais sinon c'est une bonne alternative si je ne trouve pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:16

Je suis désolée mais je ne trouve rien d'autre. Tes critères de départ semblent abordables et plus on avance dans ta recherche plus tu ressers les possibilités.
Il faudrait peut être être plus claire sur quels points tu es capable de céder. Parce que à mon humble avis , une pension au pré , avec abris et fourrage , près de Bordeaux et avec mise à disposition d'une carrière pour 120 euros .. ça va être délicat à trouver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:11

Oui je sais que je suis difficile mais si c'est pour payer une pension avec juste un pré, je préfaire louer un pré a l'année et m'occuper moi même de min cheval ce qui reviendra beaucoup moins cher et me permettera de me fabriquer une petite carrière artisanal dans le pré!!!
Sinon les 120€ si je dépace je n'ai plus d'argent pour les frais véto et maréchal donc c'est pas possible non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:24

La location à l'année peut être intéressante. Il y a d'ailleurs plusieurs offres sur le bon coin. Pour ce qui est d'une carrière artisanale , ce n'est pas la meilleure idée qui soit. De un parce que pour avoir de quoi travailler convenablement il te faudra débourser une somme qui peut être conséquente ( vu ton budget mini apparent) et de plus il te faudra l'accord de l'agriculteur qui te loue ce terrain. Or souvent , ils souhaitent les récupérer à un moment donné pour faire du foin ou autre chose et toute la partie que tu auras ensablée ne leur sera plus d'aucune utilité. Après c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
marie_teck

marie_teck


Capricorne Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Gironde

Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:31

Pour ce qui est des annonces sur le bon coin je n'en ai pas trouver mais je ne regarde peut etre pas au bon endroit!!! Je pense allé voir directement les agriculteur du coin!!!
Pour ce qui est de la carrière artisanal je ne compte pas l'ensablé une carrière en herbe me sufira largement, je montais dans un tout petit club avant on avait juste une carrière en herbe et sa sufisait largement!!! Pour ce qui est des installe on va dir que chacun fait comme il peut avec ses propres moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension, pré ou cohabitation 33 Empty
MessageSujet: Re: Pension, pré ou cohabitation 33   Pension, pré ou cohabitation 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension, pré ou cohabitation 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi pension , mode d'emploi ??
» [ Cherche ] Pension pres De lille . ou pré .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Petites annonces :: Pensions et déclinaison.-
Sauter vers: