Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique pour reprise amateur 1 libre ..

Aller en bas 
+3
Kahn
Admin
Dioné
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:04

Merci mais je crois que les prières seront plus adaptées à la situation maintenant .. No
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:37

Alors ce que j'ai retenue .. Et qui m'a fait vibrer :
Vangelis- Coquest of paradise au piano
Un club où il n'y avait que des petits engagés à fait toute une déclinaison sur le thème de disney Smile C'était très amusant et agréable à regarder . Adorable aussi I love you
Et puis aussi une musique au synthétiseur mais je ne sais plus comment elle s'appelle.
Il y avait aussi le thème du dernier des mohicans , pirates des caraïbes , un peu de immediate music .. Ah si ! Le bolero de Ravel aussi Smile Comme quoi le classicisme en dressage n'est pas mort..
Revenir en haut Aller en bas
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

Le 13 juin c'est la fête de mon ancien club et je me suis proposé de faire une petite démonstration de dressage en musique. Je cherche un thème un peu techno. Y en a marre du classicisme Neutral
Si ça peut aider je mets les figures que j'inclus dans ma prestation.
Pas allongé- Pas moyen- Épaule en dedans ( droite et gauche )- Appuyer ( droite et gauche ) - Trot moyen - Cercle de 10 m - Changement de pied - Galop moyen.
Des idées ? j'ai un niveau amateur 2 dans ce domaine c'est pas encore exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

Moi je ne trouve pas trop de chose en techno qui pourrait coller .. As tu écouté les autres chansons que nous avions proposés à Dioné ?? Sinon il y a aussi Groove Addicts - Conviction qui est bien .. Mais elle est très courte donc à toi de voir si tu veux faire un montage avec une autre ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:42

J'aime bien celles de Klaus Badelt proposées par Kahn Smile
Il faut que je vois si j'arrive à faire un montage de deux voir un mix .. Suspect
Je me disais que de la techno ça pourrait être bien aussi pour une fois mais peut être que le public n'adhèrerait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour reprise amateur 1 libre ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD
» L'équitation est elle pour vous un sport à risque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Disciplines :: Dressage-
Sauter vers: