Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musique pour reprise amateur 1 libre ..

Aller en bas 
+3
Kahn
Admin
Dioné
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:54

Amis musiciens bonjour Very Happy
Je suis à la recherche d'une nouvelle musique pour mes reprises de dressage , sachant que ma dernière saison de concours c'est fait sur Requiem for a dream Smile
Je suis ouverte à toutes propositions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:20

Hey Miss Smile
Donc après avoir farfouillé un peu , je peux déjà te donné ça :
https://www.youtube.com/watch?v=YlCHAiKs6Wo
et celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=dkGkkucLgbA&feature=related
Je continue à fouiller mes playlists et je te tiens au jus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:40

Merci Very Happy
J'aime bien la première , elle est sympa Smile
La deuxième est trop courte , tu l'aurais pas en plus longue mdr' ? Elle a un super rythme en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:41

Alors moi je te propose :

https://www.youtube.com/watch?v=cScVoZWVDLQ

https://www.youtube.com/watch?v=XOykCYDMKBs

https://www.youtube.com/watch?v=vJFsJ9ZfznY&feature=related

Et pour l'instant c'est tout, mais je réfléchis au cas où mon cerveau aurait une illumination ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:50

Kahn tout le monde ou presque travail avec la musique des Pirates , parce que Hans Zimmer touche beaucoup dans les musiques rythmiques . Donc j'aimerais sortir de ce jeu là tu comprends , pour me distinguer encore plus Razz
Par contre j'utilise rarement de chanson à texte , parce que les gens ont plus envie de chanter que de regarder le cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:56

Ah ... Désolée Embarassed Je vais chercher autre chose alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:59

Tu ne veux pas te faire un montage avec plusieurs musiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:01

Pas spécialement .. J'aime bien réfléchir en fait. On me donne la liste de figures , et la musique et moi je travail dur avec pépère pour que ça colle Smile
En plus un montage mal fait et tu es sûr d'avoir la honte .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:12

Bon, c'est un peu court, mais il n'y a pas réellement de paroles, donc je te la propose :

https://www.youtube.com/watch?v=HUDHGBPXfA4
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:18

Merci Very Happy
Tu en a une autre dans ce genre ? 3:36 c'est déjà pas mal tongue
En fait le problème avec les musiques rythmiques de film et tout ça , c'est qu'elles se ressemblent :/ Et Io est déjà démotivé en ce moment. Si en plus je reviens avec le même genre de musique et le même genre d'enchainement , il va plus vouloir bosser du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:22

J'ai celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=kwJwPo1Fq-8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:23

Moi j'ai celle là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=EaGj6Ifjdts
Les musiques de films,c'est tout le temps la même chose parce que ce sont les mêmes compositeurs .. Regarde Hans Zimmer , le nombre de films sur lesquels il a travaillé. Rolling Eyes ( j'aime bien sa musique c'est pas du tout le problème lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:58

J'adore la dernière de Admin. Musique pour reprise amateur 1 libre .. 27
Sinon ma demoiselle écoute beaucoup de musique celtique et autre chose dans ce goût là .. Je peut peut être vois si je te trouve quelque chose là dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

Oui elle est très belle I love you
Je vais essayer sur celle ci. Je vous direz ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:10

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

Super choix Smile
Avec ça , si tu ne te démarques pas , je sais pas ce qu'il leur faut à tes juges Smile
Est ce que tu pourrais poster les figures demandées en Amateur 1 libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:27

Pour ce qui est des figures :

LE PAS
Pas rassemblé (minimum 20 m)
Demi-pirouette au pas rassemblé à droite et / ou à gauche
Pas allongé ( minimum 20 m )

LE TROT
Trot rassemblé
Épaule en dedans à droite 12 m minimum
Épaule en dedans à gauche 12 m minimum
Appuyer à droite au trot rassemblé
Appuyer à gauche au trot rassemblé
Trot allongé

LE GALOP
Galop rassemblé
Galop allongé
Appuyer à gauche au galop rassemblé
Changement de pied en l'air de gauche à droite
Changement de pied en l'air de droite à gauche
Appuyer à droite au galop rassemblé

Et ensuite il y a des notes dîtes artistique sur :

Le rythme, l'énergie et l'élasticité
Harmonie entre cavalier et cheval
Chorégraphie. Utilisation de la piste. Créativité
Degré de difficulté. Calculs des risques
Musique et interprétation de la musique

A savoir que chaque figures est notée sur 10 et qu'elle a pour coefficient 1 ou 2.
Les notes artistiques sont également notées sur 10 mais ont un coefficient de 4 !
D'où déjà l'envie de trouver LA bonne musique Very Happy
Le total pour l'exécution technique est de 200 points et le total pour la présentation artistique est de également 200 points.

Les cavaliers, dont juniors, sont autorisés à effectuer des contre-changements de main en appuyant au trot dans les conditions définies ci dessous:
a) un maximum de trois changements de direction (inversions) est autorisé;
b) l'amplitude du déplacement latéral ne peut excéder 10 m;
c) si trois inversions sont effectuées, les appuyés doivent être exécutés sur une distance de 60 mètres;
d) si moins de trois inversions sont effectuées, l'angle de l'appuyer ne doit pas être plus prononcé que décrit ci dessus.
Plus de trois inversions, ou des appuyés d'un angle plus prononcé, ne sont pas autorisés.
Les cavaliers, dont juniors, ne sont pas autorisés à exécuter des contre-changements de main au galop.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:00

Je vous poste deux vidéos de ma meilleure amie , Ornella , qui a vécu toute son enfance en Espagne ( père belge - mère espagnole ) et qui y est retournée pendant quatre ans en Espagne (2005 à fin 2009 ) et qui a emmené là bas , Sam , son KWPN.
Elle m'inspire beaucoup dans mon travail , je l'estime beaucoup en tant que cavalière et comme personne.

https://www.youtube.com/user/idoiaimaz#p/a/u/1/bEUW5dgby5Y

https://www.youtube.com/user/idoiaimaz#p/a/u/0/1znCHggtJ0g

Je l'ai d'ailleurs invitée à nous rejoindre ici , mais son travail lui prend beaucoup de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:18

Et ben ! C'est déjà une sacrée reprise .. Comment ça se passe avec la musique ? ça colle ? Sinon on peut trouver autre chose Smile
Et ta copine là .. ben juste .. WHOUA *bave*
La musique est super :p Elle donne envie de danser ..
Il me faut un KWPN .. *intense réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:34

Merci Dioné Smile C'était pour me donner une idée. Car , je l'avoue , je pense aussi à changer de discipline si je dois mettre Pilgrim en " arrêt de travail" ..
Oui Admin , je crois qu'il nous faut tous un KWPN XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:36

C'est vrai que Samson ( alias Sam ) est .. enfin son nom veut tout dire " le petit soleil".
Il éblouit tout le monde le fier étalon Smile Et puis il est adorable. Toujours à vouloir faire des bisous . J'ai vu Dioné faire quelques petites figures sur ta musique Admin , c'est vraiment pas mal du tout Smile
Tu veux te mettre au dressage , Max ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:08

Tant mieux si ça marche Smile Photos ou vidéo disponible ??
Pourquoi ne pas choisir Samson comme étalon dans ce cas ? Il à l'air très bien fait Smile
Est ce moi ou est ce que tous les KWPN sont des nounours ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:03

Oui ça marche impec' Smile
Io était très concentré. Les oreilles pointés en avant. " Mais qu'est ce qu'elle me met comme musique ? " XD
Je songerais à cette histoire de photo / vidéo.
Alors non ce n'est pas toi *-* Les KWPN sont sélectionnés sur leur caractère. Autant que sur le reste. Donc au bout d'un moment on arrive forcément à des peluches. La sélection est très rigoureuse. C'est pareil pour le frison. Et les suisses font de même avec le Franche montagne.
Pourquoi ne pas prendre Samson en étalon .. l'idée m'a déjà effleuré mais Ornella à émis une condition : que le poulain lui revienne. Ce qui ne va pas trop dans le sens de mes projets ..
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:59

Lutin a écrit:
C'est vrai que Samson ( alias Sam ) est .. enfin son nom veut tout dire " le petit soleil".
Il éblouit tout le monde le fier étalon Smile Et puis il est adorable. Toujours à vouloir faire des bisous . J'ai vu Dioné faire quelques petites figures sur ta musique Admin , c'est vraiment pas mal du tout Smile
Tu veux te mettre au dressage , Max ? O.o

En fait je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je suis un peu perdu en ce moment. Musique pour reprise amateur 1 libre .. 09 L'état de Pilgrim ne s'améliore pas des masses. Et pour couronner le tout il commence à déprimé. La semaine prochaine je devrais commencé le programme de rééducation prescrit par le véto . Mais Pilgrim ne veut même plus qu'on touche à sa jambe ! Musique pour reprise amateur 1 libre .. 26
Mon maréchal ferrant , un mec super , m'a proposé de lui faire une ferrure adaptée qui soulagerait ses tendons. J'ai bien entendu accepté. Ensuite je l'ai emmené a Grasse faire une séance de balnéothérapie pour voir ce que ça donne. Il avait l'air un peu mieux à la sortie du bain. Donc peut être que le voyage au haras du bois d'argile sera quand même au programme. Musique pour reprise amateur 1 libre .. 32. En tout cas , je ne peux pas le laisser comme ça. Il commence à refuser de s'alimenter. No

Sinon Dioné , qu'est ce qu'il y avait comme musique sympa au concours ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:17

Oh pauvre Pilgrim Crying or Very sad J'espère que ça va s'arranger ! Tout mon soutient Max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour reprise amateur 1 libre .. Empty
MessageSujet: Re: Musique pour reprise amateur 1 libre ..   Musique pour reprise amateur 1 libre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour reprise amateur 1 libre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD
» L'équitation est elle pour vous un sport à risque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Disciplines :: Dressage-
Sauter vers: