Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chupa chups en folie :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

Coucou tout le monde Smile
Je m'appelle Lison (et oui drôle de prénom ^^) , je vais sur mon vingtième printemps et je suis en deuxième année universitaire . Je travaille dur pour soigner un jour vos chers doudou Razz
Mon parcours équestre est on ne peut plus classique. Cavalière de 5 à 17 ans en club. J'ai arrêté à l'entrée en université par manque de temps. Sinon je profite de mes congés pour renouer avec les chevaux. Notamment lors d'un voyage au Canada. J'ai découvert là bas , le cheval canadien , ou petit cheval de fer , et j'en suis tombée amoureuse XD
J'aimerais beaucoup promouvoir cette race en Europe. Elle gagne à être connue Smile
Sinon , autant que faire ce peu , je vous apporterais ma science ^^
Bien le bonsoir messieurs dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:29

Merci beaucoup Smile
Je me retrouve entourée de compétiteurs , moi humble cavalière de club familial Wink
Va falloir que je m'y mettes sérieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:29

Bienvenue parmi nous Razz
Il faut que tu nous parle de cette race ( je ne connais pas du tout Suspect ) Smile
Et j'ai bien pris note de ton intervention sur le poste concernant Pilgrim , je vais t'éclairer de ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:20

Bienvenue ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:28

Félicitation pour ton poste ! Cool
C'est sympa d'avoir un boulot en rapport avec ses études Smile
Ça va être un super plus sur ton CV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:53

Max et Pilgrim a écrit:
Félicitation pour ton poste ! Cool
C'est sympa d'avoir un boulot en rapport avec ses études Smile
Ça va être un super plus sur ton CV cheers

+100 avec Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:20

Oui c'est vrai c'est très agréable de savoir que je vais avoir une rémunération qui ai déjà un rapport avec mon futur travail Wink
Seulement j'aurais encore moins de temps pour moi Rolling Eyes
Pour l'instant j'envisage de me mettre à mon compte de toute façon , les vétérinaires exclusivement équins ne courent pas les rues .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:07

Désolé de ma longue absence mais j'étais de garde de nuit à la clinique toute la semaine Sleep De bons moments mais aussi des moments très très dur émotionnellement. la connerie humaine n'a pas de limite Sad
Et puis début juin j'ai mes premiers examens de deuxième année qui commence pale
J'espère que je n'ai loupé aucun sujet grave , je ne vous abandonne pas cependant tongue
En cas de question qui nécessite un avis rapide , envoyez moi un MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:40

Dans un mois c'est les vacances XD ET je vais pouvoir enfin monter tous les jours Razz
En effet une amie à moi de l'école vétérinaire part pendant 2 mois en Thaïlande et m'a demander de s'occuper de son gros père pendant son absence Very Happy Cette parenthèse équine me fera le plus grand bien , le cheval et l'équitation me manque beaucoup mais pour le moment ce n'est pas vraiment gérable au quotidien. J'espère que l'année prochaine me laissera un peu plus de temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chupa chups en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups en folie :)   Chupa chups en folie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupa chups en folie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carasino et le saut d'obstacle : une folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation-
Sauter vers: