Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes deux grosses bécasses :)

Aller en bas 
+3
Admin
Sleipnir
Dioné
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:38

Nom : Dioné
Sexe : Femelle
Race : KWPN
Age : 16 ans
Discipline(s) pratiquée(s): CSO
Arrivée dans la famille : Quand elle avait 5 ans.
Compagnon(s) de jeux: Io
Occupation favorite : Courir après les poules.
Plat préféré : Les pommes.
Mode de vie : A la retraite , en formule pré/ box.
Surnom : Greluche .
Niveau d'intelligence : Je la soupçonne de faire celle qui ne comprend pas juste pour m'énerver ^^
Anecdote : Connais tous les tours de Jean Max Lecaille ( et oui .. il faut bien occuper les retraités xD ) et les ressort d'elle même à l'occasion , c'est très cocasse !

Nom : Io
Sexe : Hongre
Race : KWPN
Age : 5 ans
Discipline(s) pratiquée(s): Dressage et saute quelques barres pour le fun Smile
Arrivée dans la famille : Tout petit poulain. On avait sa maman en pension ^^
Compagnon(s) de jeux: Dioné
Occupation favorite : Dormir allongé comme un gros sac sous le chêne derrière la maison. Un super sportif le Io !
Plat préféré : Tout ce qui lui tombe sous le nez .. Même le tapis , la selle ..
Mode de vie : Dépends des saisons et des concours..
Surnom : Son Altesse xD
Niveau d'intelligence : Très intelligent. Trop intelligent en fait ...
Anecdote : Aucune à l'esprit pour le moment ..

Bientôt les photos ! Promis ( Dioné est mon avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:03

KWPN <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:09

Oui je trouve aussi Smile
En fait avant Dioné , on ne connaissait pas du tout du tout la race. Et puis un ami à appeler mon père et lui a dis " bon , j'ai un espèce de petit écureuil mal nourri qui est arrivé aux écuries mais vraiment tu devrais venir la voir" et c'est comme ça que la Demoiselle est arrivée chez nous. Et puis mon père est tombé amoureux je crois. Embarassed
Quant à Io , c'est un vrai Don Juan mais aussi une éponge à bisous Smile Une crème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:10

Des KWPN ... Mon rêve Embarassed
Je suis folle des hollandais ! Frison et KWPN. Ils sont tellement beaux et ont tellement de classe que tu crèves les yeux de tout le monde en débarquant avec ^^ Et d'après ce que dévoile ton avatar , Dioné doit effectivement bien porter son nom I love you
Et Io .. à quand les photos ? Le suspens est intenable x)
Tu parles de pension .. en avez vous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:26

Donc comme promis des photos Smile
( de Dioné pour commencer car celle de Io sont stockées sur le disque dur externe que je n'ai pas sous la main pour le moment Neutral )

Mes deux grosses bécasses :) Twilig12

Mes deux grosses bécasses :) Twilig13

Mes deux grosses bécasses :) Twilig14

Je les ai mis sous format " forum" j'espère que ça ira .. sinon dîtes le moi et je m'arrangerais pour les poster en plus grand tongue

En fait mon père avait du terrain et des boxes en trop donc il a créé une petite pension familiale , très intime . On fonctionne par le bouche à oreille. Pour le moment , on n'a plus de place c'est pour ça que je ne m'étends pas plus ( pour éviter les coup de fil inutiles Smile ) Et on a pour le moment deux papys en pension et un poney ^^ Celui de ma voisine en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:36

Et Io en mode hivernal Laughing
Mes deux grosses bécasses :) Black_10

Mes deux grosses bécasses :) Black_11

Mes deux grosses bécasses :) Magic_10

Mes deux grosses bécasses :) Magic_11

Je vous agrandis la 3 eme parce que vraiment qu'elle belle bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:50

Elles sont belles tes deux bécasses Smile
Petit faible pour ton jeune Mes deux grosses bécasses :) 50
Enfin niveau robe tu t'es pas foulée quoi .. bai brun et alezan. ça gère pour le pansage ! Mes deux grosses bécasses :) 64

Je ne suis plus là Mes deux grosses bécasses :) 5
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:40

Sleipnir a écrit:
KWPN <3 ^^

Pour les grands fans ( et qui sait , envisageraient un achat de KWPN Razz ) je vous conseille l'écurie Dolce Vita . Ils ont des chevaux splendides , pour tous les niveaux , tous les types de travail recherché , souvent des jeunes mais aussi des chevaux plus en main .. Enfin vraiment un large éventail de possibilités pour des prix vraiment abordables . Ils connaissent bien leurs chevaux et vous guideront au mieux dans cette démarche . Mon dernier coup de coeur c'est Wolevus I love you

Ils ont aussi des frisons et des espagnols à l'occasion , si ça intéresse quelqu'un tongue


Dernière édition par Dioné le Mar 23 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:58

Max et Pilgrim a écrit:
Elles sont belles tes deux bécasses Smile
Petit faible pour ton jeune Mes deux grosses bécasses :) 50
Enfin niveau robe tu t'es pas foulée quoi .. bai brun et alezan. ça gère pour le pansage ! Mes deux grosses bécasses :) 64

Je ne suis plus là Mes deux grosses bécasses :) 5

C'est vrai qu'il est beau mon Io I love you Et comme il est tout gentil aussi , il fait des émules Laughing
En concours c'est toujours le squatt devant son box , ou devant le van Smile
Les gens me demande l'âge , la race , et sont toujours étonnés de son calme .. Je ne sais pas pourquoi ? Un jeune cheval n'a pas le droit d'être calme ??? XD Et puis quand il vient poser sa tête de gros bébé sur leur épaule , ben là c'est fini mdr' Tout le monde fond ..

Pour ce qui est des robes .. j'ai pas vraiment choisis xD
Io était censé être noir ! Pas bai brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42

Dioné a écrit:
Sleipnir a écrit:
KWPN <3 ^^

Pour les grands fans ( et qui sait , envisageraient un achat de KWPN Razz ) je vous conseille l'écurie Dolce Vita . Ils ont des chevaux splendides , pour tous les niveaux , tous les types de travail recherché , souvent des jeunes mais aussi des chevaux plus en main .. Enfin vraiment un large éventail de possibilités pour des prix vraiment abordables . Ils connaissent bien leurs chevaux et vous guideront au mieux dans cette démarche . Mon dernier coup de coeur c'est Wolevus I love you

Ils ont aussi des frisons et des espagnols à l'occasion , si ça intéresse quelqu'un tongue

est ce qu'ils ont de grands chevaux ? parce que je suis juste un peu grand Very Happy Very Happy


Pendant 2 ans je sortais une jument de 5ans ^^ et c'était trop la galère pour qu'elle reste grise xD
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:35

Si tu surf beaucoup et que tu connais que faire.be , tu as déjà certainement vu quelques uns des chevaux qu'ils ont en vente :p
Actuellement il y a Calimero , Zoer's Idol .. Elle a déjà eu de grands chevaux ( mais grand ça peut être 1m68 , 1m75 ou 1m 85 donc toi tu vises quoi ?? ) et puis les KWPN ne sont pas réputés pour tailler dans le 1M55 xD Même pas les juments ( qui font dans les 1m65) Very Happy
Je vais faire un poste dans " achat cheval " pour vous présenter cette écurie Smile
Sleipnir j'ai vu dans ton poste de présentation que tu envisageais l'achat d'un cheval sous peu ( car 1 ou 2 ans c'est peu quoiqu'on en dise lol ) , as tu quelques critères particuliers ?? ( et une question comme ça .. parce que j'adore entendre les avis sur cette question :p Pourquoi un KWPN ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

J'ai retrouvé une photo de compet' avec l'écureuil xD
Mes deux grosses bécasses :) Diona_10
" nooooon titeuplait , c'est pas mon bon profil là .."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:59

je vise plutôt dans les 1m75-80 ^^.

Belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

Merci merci Cool
Ah oui , tu veux une girafe comme moi quoi xD
Entre Io qui fait 1m75 à la dernière toise et Dioné qui fait 1m73 , il me faut un escabeau pour monter dessus mdr.
1m80 .. Pas facile à trouver. Dans les SF plutôt non ??
Enfin après Io est grand mais n'a pas fini de grandir et de s'étoffer. Si tu prend un jeune , il faut savoir que la croissance de ces chevaux est assez tardive . Ils poussent comme des champignons jusqu'à 4 ans , puis stagnent et reprennent vers 6 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:25

En fait je suis un petit peu grand (1m96) Very Happy Very Happy Very Happy.

Je crois que mon cheval sera un SF mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:09

Toi tu aurais dû devenir jockey XD
Attention je ne dis pas que tu ne trouveras pas de KWPN de 1m80 mais c'est rare. Tu pourrais plus tabler dans le 1m75. Les chevaux allemands sont réputés pour être grands sinon : oldenburg , hanovrien , westphalien tout ça .. mais là niveau prix c'est Shocked
Les selles français sont biens , niveau taille et conformation mais gagnerait à être sélectionné autant sur leurs aptitudes que sur le caractère , parce que , vraiment, il y a du travail à faire. Je dis pas qu'il n'y a pas de crème chez les SF mais tu n'es pas sûr de tomber dessus . Alors qu'avec un KWPN , t'es sûr d'avoir un nounours-performer lol
Et je trouve que pour avoir un bon cheval dans cette race , il faut déjà débourser pas mal , même pour un jeune non débourré ou peu travaillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59

Je rajoute deux photos de ma princesse , en mode fourrure Smile
Mes deux grosses bécasses :) Sid_wa10
Mes deux grosses bécasses :) Close_10
Et puis je ferais aussi un poste de présentation de mon vieux papy , qui me manque beaucoup malgré tout ..
Juste une pour le fun ( parce qu'elle me rappelle de bons souvenirs ) :
Mes deux grosses bécasses :) Jazz10
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:14

Je te dis good luck pur dimanche ma belle Smile
Tu vas assurer avec le pépère Very Happy
N'oublies pas de nous poster tes notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:28

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.Mes deux grosses bécasses :) 08
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:42

Ne t'inquiètes pas Lutin , je vous direz tout en détail. Plus précis que ça tu ne pourras pas faire !
Juste le réveil qui va être dur dimanche matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:54

Dimanche fut une très bonne journée , a part l'embarquement de Io qui s'est avéré délicat étant donné que le vent faisant bouger légèrement le pont du van. Il a monté tout ça en pas de ballerine avec certainement la crainte que cette " chose" lui mange les sabots. Voyage tranquille d'une petite heure en compagnie de Olympia ( la demi soeur de Dioné , un autre petit écureuil en pension dans notre écurie et qui elle aussi participé au concours Very Happy) et une arrivé à la fraîche à Jeneffe. De quoi dégourdir les jambes de ce beau monde ( 6 gros pères en tout engagés sous le nom de notre moniteur chéri , deux de notre écurie et trois de l'écurie de l'ami à mon père qui nous à vendu Dioné ) , de distribuer le foin et de faire le tour des installations. Temps couvert et nuages gris. Petit vent frisquet. La météo ne sera pas de notre côté jusqu'en milieu d'après midi , où on a eu quelques éclaircies . Io était un peu émoustillé par tout ça. Et oui trois mois sans compétition cela vous change un cheval Smile Et que je regarde partout , que je fourre mon nez où je ne dois pas , que je hennis à chaque copain qui passe sous mes yeux. On a bien ri. Après un bon chicorée et un bout de Craquelin , je vais natter ma bourrique . Quelques retrouvailles dans le ton. Et la première épreuve démarre. Toutes catégories confondues. Toutes en libre. Quelques belles musiques. Quelques très très beaux enchaînements. Le niveau est pointu. Un peu de stress me gagne , Io faisant plus le zigoto sur les demi pirouette qu'autre chose. Enfin . Enfin se profile mon épreuve. Je file me changer pendant que mon groom chéri fait marcher Io en longe. Un dernier pipi , un dernier coup de brosse. Tapis , selle , filet , tout y est. Réglage de la bride. Je monte. C'est partit pour 30 minutes d'échauffement. Mon tour arrive. Io est à bloc. Ses oreilles sont pointés vers moi. Il est prêt et à l'écoute. La musique se met en route . Cher ami , dansons vous et moi. Io est parfait. Élastique. Léger . Il n'a rien oublié. Il se donne à fond . Même pour les figures où il est un peu maladroit et là je sais qu'importe ma place,je suis fière de mon loulou.
Je termine ma reprise un peu rouge , mais radieuse. On applaudit. Les juges annoncent ma 6 ème place au classement provisoire. Je descend de ma monture. Sucre , caresse. Io me donne un coup de museau. Lui aussi à l'œil qui pétille. Je confie les rênes à mon père. Io aura droit à une bonne douche , à un massage et à la couverture chauffante ainsi qu'au mash qu'il aime tant. Je récupère ma feuille.

LE PAS

Pas rassemblé (minimum 20 m) : 8 sur 10
Demi-pirouette au pas rassemblé à droite et / ou à gauche: 5 sur 10
Pas allongé ( minimum 20 m ) : 7 sur 10

LE TROT
Trot rassemblé : 8 sur 10
Épaule en dedans à droite 12 m minimum : 6 sur 10
Épaule en dedans à gauche 12 m minimum : 6 sur 10
Appuyer à droite au trot rassemblé : 8 sur 10
Appuyer à gauche au trot rassemblé : 7 sur 10
Trot allongé : 7 sur 10

LE GALOP
Galop rassemblé: 6 sur 10
Galop allongé : 6 sur 10
Appuyer à gauche au galop rassemblé : 7 sur 10
Changement de pied en l'air de gauche à droite : 5 sur 10
Changement de pied en l'air de droite à gauche : 5 sur 10
Appuyer à droite au galop rassemblé : 8 sur 10

Et ensuite il y a des notes dîtes artistique sur :

Le rythme, l'énergie et l'élasticité : 10 sur 10 ( je suis hyper fière là XD)
Harmonie entre cavalier et cheval : 9 sur 10 ( là aussi ^^)
Chorégraphie. Utilisation de la piste. Créativité. : 6 sur 10
Degré de difficulté. Calculs des risques: 7 sur 10
Musique et interprétation de la musique : 8,5 sur 10 ( merciiiii Admin et merci à vous tous pour vos encouragements )

Ce qui donne : 133 points sur 200 pour l'exécution technique. Et 162 points sur 200 pour la présentation artistique. Soit 295 points sur 400.

Un petit en cas , pour ne pas manger par coeur , et je vais me changer. J'en profite pour faire une tonne de papouille à Io. Et assure à merveille mon rôle de supporter auprès de Olympia et de sa cavalière. Au final , je suis classée 6 ème sur 45 partants. Un flot. Un nouveau licol et un paquet de speculos ( dont Sa majesté à mangé une partie ) en remerciements. Bonne journée pour notre coach. Olympia finie 15 ème en amateur 1 libre et 7 ème en amateur 2 . De bons classements aussi pour les autres mais ne m'en demandez pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:29

Super Dioné ! Wink
Et puis j'ai adoré lire ton récit , ça me rappel des trucs xD
Surtout tes expressions de bonne belge qui se respecte I love you
Et franchement pour la musique , il n'y a pas de quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:03

C'est vrai que c'était une super compétition Smile
D'ailleurs j'ai une photo de Io en mode radar XD et une photo de bisous avec Riva Smile

Mes deux grosses bécasses :) Io10

Mes deux grosses bécasses :) Friend10

En tout cas je comprends mieux pourquoi tu t'es démarqué de tout le monde avec ta musique XD Tricheuse *-* Non je rigole , c'était vraiment un choix sympa Smile Vivement le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:41

Ah ! Enfin des photos récentes du beau Io Smile Toujours aussi Casanova apparemment XD Et Riva , vachement intéressée .. c'est trop mignon Smile
Super sympa ton petit résumé de dimanche Very Happy Tu as vu que Kahn à créée une nouvelle rubrique ? Tu pourrais le poster là dedans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:34

Ahaha mon Don Juan Smile
Quand je regarde la photo du concours , je me dis que ma longe d'extérieure est vraiment à bout de souffle XD Va falloir que j'investisse Wink Enfin tu me diras , le licol c'est pas mieux ... Suspect
Ok Lutin , je vais transférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux grosses bécasses :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grosses bécasses :)   Mes deux grosses bécasses :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux grosses bécasses :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: