Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carnet rose du forum <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Lady-Vader

The-Lady-Vader


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Toujours égale à moi même ..

Carnet rose du forum <3 Empty
MessageSujet: Carnet rose du forum <3   Carnet rose du forum <3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:04

En feuilletant les différents postes j'ai lu que certains ici étaient parents , aller le devenir ou essaient de l'être .. Et parce qu'on n'est pas que des cavaliers , j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse partager nos expériences Wink

Présentation de ma princesse Smile

Calixte , 2 ans , inscrite au jardin d'enfant ( selon la méthode Montessori ) , porteuse du handicap nommé trisomie 21 , monte à cheval deux fois par semaine. C'est une petite fille courageuse , audacieuse et dynamique. Elle aime prendre des initiatives et n'aime pas l'ennui. Elle mène son petit peuple comme une grande . Et compense ses retards par une bonne humeur et une joie de vivre très communicatif. Elle adore cuisiner et travailler dans le potager de sa mamita. Wink C'est une petite bélier du deuxième décan.
Elle est très copine avec Edwin , le fils de Ludwig. Ils fricotent souvent ensemble ces deux là , très attendrissant Embarassed

Nous attendons également la venu d'un petit Lutin d'Automne. Un petit scorpion par le fait qui se nommera sans doute Léandre mais il y a encore quelques divergences avec le papa .. tongue

A vous de nous présenter vos bébés bulles ..
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Carnet rose du forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du forum <3   Carnet rose du forum <3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:22

Elle a l'air super ta petite Calixte ( c'est un très joli prénom d'ailleurs Embarassed ) , elle fait du baby poney ? Et félicitation pour ton petit Lutin ..

Quand à moi , je suis enceinte de trois mois .. Un petit pois est venu se nicher pendant mes vacances en Sicile , le 25 mai plus exactement Smile Notre petit haricot devrait naître aux alentours de fin mars Smile En même temps que le poulain de Di x) Superbe coïncidence .. Papa qui n'était pas très chaud est maintenant complètement gaga et très impatient de voir son bout de chou Razz

Nous avons déjà un prénom de fille , et si elle naît au printemps , ce sera une petite fleur .. Donc elle aura le nom d'une fleur .. Faîtes vos propositions et je vous dirais si vous tombez juste Cool Pour un garçon par contre aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Carnet rose du forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du forum <3   Carnet rose du forum <3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:46

Félicitations à toutes les deux Smile

Je sais que ce n'est pas forcément le bon post pour annoncer ça , et que à la limite , tout le monde s'en fiche , mais je suis tellement sur mon petit nuage qu'il faut que je vous le dise x)

Enfin plutôt il faudrait que je commence par le début .. Depuis 5 ans je fais des stages linguistiques en Irlande. Les stages où on fait des cours de langue le matin et ceux où on monte et tout ça l'après midi , vous voyez ? Et bien en fait là bas la première année j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Scott et qui a deux ans de plus que moi. Et on est devenu bons amis. On discute souvent sur messenger et tout ça .. Cette année il m'a dit qu'il ne pourrait pas faire le stage parce qu'il devait aider un ami de son père dans son haras. Et il m'a donc invité là bas Embarassed

Et puis , l'été passant , la proximité aidant , on s'est rapproché et il m'a dit officiellement qu'il m'aimait depuis 5 ans cheers ( il faut dire que je ne suis pas insensible à son charme non plus Embarassed ) et donc voilà .. Mon premier amour est devenu mon premier chéri I love you

Désolé pour le côté gnan gnan mais je suis super heureuse ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet rose du forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du forum <3   Carnet rose du forum <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet rose du forum <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: