Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Indina Et Brindille .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:03

Nom : Indina
Sexe : Jument
Race : Selle Francais x KWPN
Age : 20 ans
Discipline(s) pratiquée(s): Dans son passé . CSO , Dressage . Maintenant .. balade .
Arrivée dans la famille : En fevrier 2009
Compagnon(s) de jeux: Personne pour le moment.
Occupation favorite : Manger ^^
Plat préféré : Pissenlit
Mode de vie : Pature . en box elle devien folle .
Surnom : La grosse .
Niveau d'intelligence : Tres inteligente !
Anecdote : Oulaaa y'en as trop !


Photo de mai :
Indina Et Brindille . 28557110

J'en mettrez des rescentes bientot


Dernière édition par Indina le Ven 23 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Re: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:06

Nom : Brin de Fille
Sexe : Jument
Race : Selle Francais
Age : 20 ans , decedé en novembre 2009
Discipline(s) pratiquée(s): CSO dressage , balade.
Arrivée dans la famille : Le 4 novembre 2009 , Parti le 7 decembre 2009
Compagnon(s) de jeux: Indina ... le temps qu'elle etait avec nous.
Occupation favorite : Tout cassé Smile
Plat préféré : Pomme .
Mode de vie : Pature .
Surnom : Brindille
Niveau d'intelligence : Tres inteligente .
Anecdote : Une jument super . elle nous suivez partout . je partez en balade avec indina ... elle nous suivez sans que je la tienne.
Elle me manque ... Crying or Very sad Je ne m'en remet pas .

Photo de Novembre: ( J'en mettrez d'autre . )
Indina Et Brindille . 28012510
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Re: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

Ta brindille était vraiment jolie. Elle ne faisait pas du tout son âge. Qu'est ce qui s'est passé ?

Indina est bien rondouilette et trapue pour une selle français mais ça lui donne un certain charme le côté nounours Smile

Encore des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Re: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:18

Je vais en remettre bientôt .

Pour brindille .. je l'ai avais mise toute les deux dans une pâture que l'on me loué .
Le propriétaire m'avais confirmer qu'il construirais des box .

Les travaux des box ont commencer avant les grand froid Mais .... ont jamais était fini .
Brindille .. avais beaucoup d'arthrose . Je la soignez pour mais ont ne fait pas de miracle . En si peut de temps .

Elle as eu une poussé d'arthrose du au froid . Elle as voulu ce couché .... et un de ces postérieurs a glisser dans la boue .. Et elle es tombé .
A ce moment la .. j'avais la grippe malheureusement donc je ne pouvais pas aller la voir tout les jours.

Du lundi matin ont m'appel . J'y vais malade ou pas . Ma brindille es couché dans la boue elle bouge plus .
Je n'est pas de voiture donc ... je cours a droite a gauche pour trouver quelqu'un qui puisse me conduire.
Je trouve un voisin qui me dépose ... Je vais vers brindille .. je vois dans son regard qu'elle demande de l'aide , je ne la touche pas .. j'essaie pas de la relevé . J'appel le vétérinaire . il arrive .
Il regarde si elle es sensible au train arrière . Plus de sensibilité .. elle bougé plus .
Le veto ma dit qu'elle ces brisé le bassin en tombant .... ont a du l'euthanasié Crying or Very sad

D'après les voisins , brindille es tombé du samedi.. elle as hurlé .. indina ce couché a coté d'elle ... Crying or Very sad
Et moi on ma prévenu ... du lundi Sad pourquoi j'ai chopé cette grippe Sad
J'aurais jamais du la mettre la ... j'aurais du prévoir ... ma pauvre brindille :'(
Je m'en veux .. tout le monde dit que c'est de ma faute .... et je crois qu'ils ont raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Re: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:28

Mais enfin tu n'y peux rien ! Le monsieur il t'avait promis des boxes pour l'hiver. Moi je dis que c'est plutôt lui qui est en cause. De toute façon tu n'y peux rien si tu étais malade. La grippe en hiver c'est pour tout le monde. Neutral
Et puis c'est quoi cette histoire de te prévenir le lundi alors qu'elle est tombé le samedi et qu'en plus des gens l'ont entendu hennir ? Dans ma pension ça n'arriverait jamais un truc pareil Mad De toute façon les accidents de pré ça pardonne pas. Tu vois mon cheval lui s'est juste fait un énorme abcès avec un minuscule caillou . Et Chupa chups du forum à vu sa DP se faire euthanasier pour un cas similaire. Les chevaux sont des êtres vivants. Ils ont des accidents comme nous. Cependant moi je crois que dans le cas de tes voisins , si Brindille avait été une personne , il y aurait eu non assistance à personne en danger. Les gens sont vraiment cons des fois Rolling Eyes
Moi je dis que tu devrais mettre Indina ailleurs avant cet hiver ..
Revenir en haut Aller en bas
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Re: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:37

Indina as été changer de pension juste après le décès de brindille .

Les voisins n'avais pas mon numéro de téléphone sinon il m'aurais appeler . Ils m'ont beaucoup aidez le jour ou je l'ai perdu.
Le proprio de la pâture était en WE donc ils ne sais pas donner la peine de téléphoner suite au appel des voisins .
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indina Et Brindille . Empty
MessageSujet: Re: Indina Et Brindille .   Indina Et Brindille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indina Et Brindille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: