Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Empty
MessageSujet: Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD   Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

Voilà les deux dernières pub pour le PMU français .. Je trouve ça absolument excellent et je suis tordue de rire à chaque fois que je les vois .. lol!








Est ce qu'il y en a d'autres dans ce genre ?? Avec d'autres sports ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD   Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:02

voilà une autre pub Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD   Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:05

Oui c'est vrai qu'elles sont géniales lol! lol!
Ma favorite c'est celle du rugby , leur waka fait vraiment peur tongue
Je crois qu'il y aussi le basket .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD   Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:41

Trop belle aussi celle du foot. Il s'appelait Stewbal à bercer toute mon enfance. Ma mère adore Hugues Auffrey. Elle est tellement belle et triste cette chanson. Crying or Very sad Et dans cette vidéo il faut bien ressortir toute l'émotion même si ce n'est que pendant 2 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD   Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:37

lol! lol! lol!
Celle du rugby Razz Je l'adore cheers Et celle du tennis au moment où il tape la raquette contre le sabot de son cheval c'est excellent .. tongue En tout cas ils ont dû bien rigoler pendant le tournage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD   Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour le PMU .. Mais où vont ils chercher tout ça ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Actualités-
Sauter vers: