Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les répliques favorites de vos coach !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Les répliques favorites de vos coach ! Empty
MessageSujet: Les répliques favorites de vos coach !   Les répliques favorites de vos coach ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:44

On a tous un petit florilège de répliques bien cinglantes ( mais tellement drôle ) qui nous ont côtoyées dans notre parcours équestres ..

"Euh sinon ta un partenariat avec synthol???" quand je tombais 10 fois l'heure.

"Qu'est-ce qu'il a le sable aujourd'hui ? T'as repéré un billet ?" quand on regarde trop le sol.

"Y a de l'idée" quand on est à côté de la plaque.

"T'avances pas une cacahuète" quand j'ai pas de galop

"A droite ! Non, l'autre droite !"

"Arrache-lui, la tête, les dents, bouffe-lui une oreille mais fais quelque chose !" quand je restais passive a regarder les autres faire

"Voilà ce qu'il ne faut pas faire."

"Et bah voilà, tu vois c'était pas compliqué t'aurais pas pu le faire dès le début ?"

"Allez les mémés, ils ne sont pas handicapés vos chevaux !" avec des chevaux qui dorment.

"Vu comme ça, on ne dirait pas, mais il peut le faire" quand un cheval traine des pieds

Et encore pleins d'autres .. à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Les répliques favorites de vos coach ! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques favorites de vos coach !   Les répliques favorites de vos coach ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:17

"Vu comme ça, on ne dirait pas, mais il peut le faire"
Celle là je l'entends souvent en ce moment mdr'
Sinon il m'a dit aussi ..
"On part pas à la guerre sans son fusil" quand je suis arrivée pour ma séance de saut sans cravache XD Je l'ai oublié sur le banc devant le box de Lutin ..
Et aussi "T'as le nez à la fenêtre !" quand je suis trop en avant à l'obstacle .. Bizarrement depuis que je prend des cours comme tout le monde c'est tellement plus drôle ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Les répliques favorites de vos coach ! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques favorites de vos coach !   Les répliques favorites de vos coach ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:25

J'ai vraiment bien rigoler en lisant tes répliques Olympia XD
Surtout celle de la cacahuète Cool

Moi aussi j'en ai quelques unes , bien que je n'ai pas longtemps monté en club Wink

"Allez mets toi en mode mousse au chocolat" pour que je sois bien souple au galop .

"Non , tu peux chercher autant que tu veux, il n'a pas de clignotant" quand j'avais du mal à tourner.

"Oh, je pense que tu as au moins du assommer une mouche avec ta cravache !" quand je ne savais pas quoi en faire au galop pendant la reprise .

" Tu fais la volte en lettre B .. Vas y .. du genre maintenant .. maintenant .. euh .. la lettre n'est pas assez grande ? " quand j'ai loupé ma volte qui s'est fait plutôt en F qu'en B XD
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Les répliques favorites de vos coach ! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques favorites de vos coach !   Les répliques favorites de vos coach ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:49

Citation :
"Oh, je pense que tu as au moins du assommer une mouche avec ta cravache !" quand je ne savais pas quoi en faire au galop pendant la reprise .

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

Les répliques favorites de vos coach ! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques favorites de vos coach !   Les répliques favorites de vos coach ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

Je pense au fond que les cavaliers de saut inspirent beaucoup plus les moniteurs que les autres ... Du moins , mes répliques les plus cultes sont toujours tombées dans mes cours de CSO .

"Tu l'as vu où cette option ?" quand on passe à coté de l'obstacle.

"Caresse-le, franchement j'aurais été lui, t'aurais bouffé le sable mon pote !" quand on aborde mal un obstacle et qu'il saute tout de même.

" Le principe du CSO , c'est quand même de franchir l'obstacle en même temps que le cheval. Et si possible dessus ! " quand on chute pendant le passage de l'obstacle.

"Quand j'expliquais l'exercice tu étais où ? Pas dans le manège en tout cas." quand on ne fait pas l'exercice demandé.

Celle de la cravache aussi j'y ai eu droit. Et celle très courante du " "Ça va le salon de thé ? Vous voulez pas les petits gâteaux aussi ?" quand tout le monde devient un peu trop bavard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques favorites de vos coach ! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques favorites de vos coach !   Les répliques favorites de vos coach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques favorites de vos coach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: