Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Robin des bois et son beau destrier blanc :P

Aller en bas 
+2
Kahn
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:56

Je suis allée voir Robin des bois. Par admiration pour Ridley Scott et pour ses films ( Gladiateur I love you ). Et j'en suis ressortie émerveillée. Époustouflée. Par le film mais aussi pour tous les beaux chevaux dedans. Surtout les frisons . Mais Russel Crowe lui m'a bluffé sur son beau cheval blanc. Il ne semble faire qu'un avec lui. Alors inconditionnel des chevaux le beau Russel ?? « Robin des bois », « 3h10 pour Yuma », « Gladiator », « Mort ou vif », autant de films dans lesquels Russell Crowe a côtoyé les chevaux. D'ailleurs , à l'occasion d'une intervieuw , il évoquait sa relation avec ces derniers. L'acteur néo-zélandais se dit être un amoureux des chevaux. Il a toujours considéré que, comme avec les gens, le courant peut passer immédiatement avec certains chevaux et que cette relation peut perdurer. « Plus vous êtes respectueux et mesuré avec un cheval, plus votre relation s'approfondie » Pour lui qui a déjà participé à un certain nombre de films avec des chevaux, travailler avec eux 10 à 12 heures par jour pendant plusieurs mois d'affilé développe une grande proximité qui rend souvent difficile la séparation en fin de tournage. Sous une carapace faite de sobriété virile, Russel Crowe cacherait donc un cœur tendre... Et vous ? Avez vu vous le film ? L'avez vous aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:21

J'ai également vu Robin Hood ... Il est excellent , avec de super acteurs et de magnifiques dadas ! Coup de foudre pour le beau blanc ( il reste blanc tout au long du film ... Suspect Même quand il traverse la boue , il a pas une éclaboussure ... Laughing ) , malgré la présence de magnifiques frisons ... Ben oui, faut le dire quand même ! Avec de super belles robes bien noires, brillantes ... Embarassed
Et le shire ... Avec une belle liste blanche qui ressort merveilleusement bien sur des poils ... Je m'emballe Embarassed

Dans l'ensemble, j'ai adoré ! De beaux paysages, une histoire bien ficelée ... Je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:51

Moi aussi je l'ai vu hier soir ! Smile
C'était super géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial cheers
Et puis moi j'adore Cate Blanchett I love you Elle fais une super Marianne de Loxley ! :p
Ce film est tout simplement magnifique. J'avais peur d'un prévisible mélange de "gladiator" et "robin des bois prince des voleurs", mais pas du tout! les décors sont parfaits. Moins impressionnant et grandiose que gladiator, mais très crédibles. Le jeu d'acteur est toujours juste et mesuré, mention spécial à Oscar Isaac , vil prince Jean ..
Une histoire qui change de tous les autres robin des bois de l'histoire du cinéma... ça fait du bien! mais je reste un peu sur ma faim... une suite, vite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:02

Pas mauvais ? Un bon divertissement ? Rolling Eyes On est pourtant à 20.000 lieues de Gladiator et du Russell Crowe épatant, magnétique, charismatique, qui nous fait toujours vibrer même lorsqu'on l'a vu 15 fois. Suspect Peut-être qu'à penser Russell Crowe Film Historique = Gros Succès, on en a trop attendu, pour finalement être déçu. Si son jeu se révèle toujours aussi brillant, on se tournera vers le scénario pour expliquer ce qui déplait. Partant un peu trop dans tout les sens, on patauge longtemps dans la guerre qui oppose les Français/Anglais. Ensuite, les scènes avec Lady Marianne (Cate Blanchett, pourtant en forme), scènes d'amour qui n'apportent rien à l'intrigue et nous font perdre notre temps. Au final, le film s'achève alors que Robin des Bois vient de 'naître', et on ne verra rien de cette vie des bois qui nous faisait rêver avec le Disney lorsque nous étions petits... Si la musique est plutôt séduisante, et les images plutôt passe-partout, c'est vraiment au casting que le film devra son succès. Faut-il attendre une suite ? Si c'est le cas, ils auraient dû songer à y venir directement pour ne pas nous fatiguer avec celui-là confused
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35

Max a la critique pointue Cool
On s'écarte du mythe... oui. Il est certain que pour les passionnés de Cosner qui s'attendait à voir Russell Crowe faire une petite pirouette du haut de sa branche pour voler de la pointe de son épée la bourse du noble ... c'est la grande déception. Mais comment critiquer un film qui laisse de coté le divertissement un peu trop comique de ses prédécesseurs pour revenir à de l'histoire, à du vrai grand cinéma? Soyons clair, les erreurs sont la, inhérentes semble t-il à toutes les épopées médiévales sur grand écran mais le film prend toute sa dimension en coupant court au clownesque que l'on a connu chez des robins des bois purement légendaires... Voila donc ce que j'en retiendrais : un tour d'horizon intéressant de la première partie de la vie du héros dans un scénario qui prend ses libertés avec l'histoire mais qui alterne assez bien la douceur et la guerre dans un réalisme qui reste tangible. Certainement pas le film de l'année mais au moins une meilleure production que ce que l'on voit en ce moment... Wink
Et c'est vrai Kahn que les frisons donnent des frissons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:45

Olympia a écrit:
Max a la critique pointue Cool
Certainement pas le film de l'année mais au moins une meilleure production que ce que l'on voit en ce moment... Wink

Robin des bois et son beau destrier blanc :P 72 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:26

Moi je trouve que c'est un excellent film. Certes il n'y a pas autant d'action que dans Gladiator, mais cela n'en reste pas moins un chef d'oeuvre. Des scènes de batailles d'une réalité à couper le souffle, des acteurs très performants, une histoire très bien conçue... Cela ne tient peut-être pas compte de faits historiques mais cela reste un excellent film. Je ne demanda que Ridley continue à nous faire des films sur le Moyen-Age! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois et son beau destrier blanc :P Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois et son beau destrier blanc :P   Robin des bois et son beau destrier blanc :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois et son beau destrier blanc :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Actualités-
Sauter vers: