Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olympia & Riva :)

Aller en bas 
+3
Lutin
Dioné
Olympia
7 participants
AuteurMessage
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:22

Nom : Olympia
Sexe : Féminin
Race : KWPN pour sûr Smile
Age : 13 ans
Discipline(s) pratiquée(s): Dressage Very Happy
Arrivée dans la famille : Dans le même lot que la princesse Dioné. Petite pouliche de 2 ans avec des jambes de ballerines .
Compagnon(s) de jeux: Riva , Io et Dioné.
Occupation favorite : Faire la débile dans le pré avec saut de moutons etc.
Plat préféré : Rien de particulier.
Mode de vie : Formule pré/ box.
Surnom : Jolie coeur. *-*
Niveau d'intelligence : Plutôt pas mal. Comme toute championne elle a ses humeurs Razz
Anecdote : Adore quand Uzi la ramène au box XD

Olympia & Riva :) O_l_i_10
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:33

Nom : Riva
Sexe : Féminin
Race : BWP
Age : 5 ans
Discipline(s) pratiquée(s): Dressage aussi Smile Et oui quand on aime on ne compte pas Smile
Un peu de saut pour le fun Smile
Arrivée dans la famille : Elle n'est pas à moi mais elle est arrivée dans l'écurie il y a un an.
Compagnon(s) de jeux: Les deux autres écureuils et le beau brun athlétique *-*
Occupation favorite : Brouter ! What else ? XD
Plat préféré : L'herbe liégeoise lui va bien apparemment Smile
Mode de vie : Formule pré / box
Surnom : Riva va la vista Smile
Niveau d'intelligence : Bonne tite jument. Un peu fofolle mais c'est de son âge Smile
Anecdote : Aime se poster à la barrière pour suivre les reprises qui ont lieu dans la carrière .. allez savoir si elle y comprend quelque chose mdr'

Olympia & Riva :) Come_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:49

Pour avoir du caractère , elle a du caractère la mademoiselle Olympia. Quand je dis non c'est non XD Et va te faire cuire un oeuf au plat pour que je change d'avis. Ce que j'adore moi c'est quand tu lui demande un truc et qu'elle tourne la tête du côté opposé avec l'air de " parle à mes fesses ma tête est malade " XD Et la petite Riva .. Un bulldozer !! Rien ne lui fait peur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:13

Photo de hier après midi Smile Soleil et herbe verte ;P Que du bonheur Smile

Olympia & Riva :) Riva_210

Position de ch****** , je sais XD

Olympia & Riva :) Riva_310

"Ohhhh de l'herbe ! Trop bien là .. même si ça sent un peu le pipi de fourmis .. "

Olympia & Riva :) Riva10

" Mais kestufé ? laisse moi mangé ! Je vais faire la tête du cheval pas content du tout je te préviens --' "
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:22

C'était une superbe ballade c'est vrai Smile Et les chevreuils dans le pré I love you
T'as encore des photos ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:32

J'ai des photos des chevreuils mdr' Deux ou trois Razz
Sinon cette après midi je fais un peu de dressage avec la demoiselle Smile
Je vous mettrais les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:47

Bon , la pluie était de la partie mais après l'ondée le travail est sympa aussi Smile
Surtout quand on passe dans les flaques et qu'on se met de la boue partout hein Riva ? --' XD

Olympia & Riva :) In_the10

Olympia & Riva :) In_the11

Olympia & Riva :) One_by10

Olympia & Riva :) Stretc10

Olympia & Riva :) Piroue10

Olympia & Riva :) Again10
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:59

MDR , oui Riva et la boue xD J'aime bien quand tu as du changer de tapis au milieu de la reprise parce qu'il était entrain de devenir marron ... ( pour ceux qui n'ont pas fais attention , sur deux photos elle a un tapis blanc et après un tapis bleu Smile ) J'espère que tu réussiras à le ravoir au lavage Rolling Eyes Enfin c'était vraiment du grand n'importe quoi Smile Io aussi n'était absolument pas concentré. Et pour le prendre en photo lui c'était galère. Il me montrait toujours les fesses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:22

J'adore la deuxième et la dernière photo Shocked
Ça me rappel un travail de dessin que j'ai fait pour le bac. Un parallèle entre une danseuse classique et un cheval. tongue
Elle à l'air d'une gentille petite jument quand même Wink Et puis elle est à ton écoute au moins , sur toutes les photos ses oreilles sont pointées vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:07

Oui c'est une gentille fille , il n'y a pas de doute Smile J'aime beaucoup la travailler et la sortir en concours. C'est valorisant. Et puis cela m'oblige à adapter mon travail car elle n'a pas du tout le même mode d'emploi que ma jolie coeur par exemple. C'est stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:58

Trop beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:02

Oui malheureusement Olympia n'a plus Riva en demi pension.
Elle ne travaille plus qu'avec sa propre jument mais bientôt elle devrait avoir un nouveau cheval de dressage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

Merci du compliment Smile J'ai vu que les photos d'Olympia se bouscule pas au portillon mais elle n'est pas photogénique la fille ou alors c'est moi qui suis une cruche ..
Donc je poste des photos de mon dernier concours Smile

Olympia & Riva :) Olymp10

Olympia & Riva :) Olymp210

Olympia & Riva :) Olymp310

Et en exclu moi et mon peut être futur nouveau cheval à l'essai x)

Olympia & Riva :) Caspie10
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:40

Il est superbe ! Shocked
Comment il s'appelle ? Quel âge ? Des infos , vite vite cheers
Et d'autres photos ?? Razz
Par contre tu nous ne poste plus tes résultats de concours ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:05

C'est THE super loulou lui x)
Il est adorable. Il s'appelle Caspien de Lusse , c'est un croisé lusi-PRE de 5 ans. Il toise 1m53. Il est pas mignon tout plein en bleu ciel ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:56

Oui il est vraiment mignon comme cheval. Il surveille les allées et venues et s'intéresse à toutes les conversations. Et il juge immédiatement qui se poste devant son box. Il tend le cou , le renifle et au choix si il l'aime bien : il fait le pitre et si il ne l'aime pas , il va bouder au fond de son box Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:03

Il est joliment conformé ton nouveau cheval. Il a un petit quelque chose en effet Wink
Mais il n'a que 5 ans et tu utilises déjà une bride ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:38

Sorento j'utilise une bride car je sais m'en servir ..

C'est un jeune cheval c'est vrai mais il n'en ai plus au stade du débutant . A 3 ou 4 ans, à de rares exceptions près, mieux vaut se contenter d'un simple filet. Le cheval doit être mis en place avec cette embouchure.
Elle permet au cheval de se tendre et de stabiliser son attitude, dans un équilibre d'abord horizontal. Le contact sur le mors doit être franc mais léger. J'insiste là dessus mais la bride permettra, vers les cinq ou six ans, d'affiner l'équilibre, de nuancer les actions et d'améliorer le rassembler. C'est ce que je suis entrain de faire avec mon cheval.

Mais merci de t'inquiéter pour lui ..

Ludwig => Désolé mais je n'ai pas toujours le temps de posté quand je passe sur le forum. De plus mes résultats ne connaissent pas d'envolée notable , et je suis très prise par mon travail avec Caspien.

Mais bien sûr qu'il est beau mon petit jeune en bleu ciel .. Il suit les tendances de la mode avec ferveur .. tongue Non sans rire , il a réduit en miette le catalogue de vente par correspondance de ma mère .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia & Riva :) Empty
MessageSujet: Re: Olympia & Riva :)   Olympia & Riva :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia & Riva :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: