Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat de concours !

Aller en bas 
+6
Olympia
Sleipnir
Lutin
Max et Pilgrim
Dioné
Kahn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:01

Je créer ce sujet pour que chacun puisse exposer ici ses résultats en concours. Bien sur, vous allez vous demander pourquoi dans l'hipposcope ?Eh, bien comme ça, chaque concours, concernant les équidés ou non, pourra être inscrit ici !


Personnellement : Dimanche, concours d'agility à Illkirch Girlenhirsch.

Résultat : Deux fois première excellent, un deuxième très bon et un éliminer.
Appréciation : Je suis contente ! Ce sont de bons résultats ! L'éliminer est de ma faute ... Je suis une boulette Rolling Eyes

A vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:36

Je remets ici donc , sur ordre de capitaine Lutin Smile
LE PAS

Pas rassemblé (minimum 20 m) : 8 sur 10
Demi-pirouette au pas rassemblé à droite et / ou à gauche: 5 sur 10
Pas allongé ( minimum 20 m ) : 7 sur 10

LE TROT
Trot rassemblé : 8 sur 10
Épaule en dedans à droite 12 m minimum : 6 sur 10
Épaule en dedans à gauche 12 m minimum : 6 sur 10
Appuyer à droite au trot rassemblé : 8 sur 10
Appuyer à gauche au trot rassemblé : 7 sur 10
Trot allongé : 7 sur 10

LE GALOP
Galop rassemblé: 6 sur 10
Galop allongé : 6 sur 10
Appuyer à gauche au galop rassemblé : 7 sur 10
Changement de pied en l'air de gauche à droite : 5 sur 10
Changement de pied en l'air de droite à gauche : 5 sur 10
Appuyer à droite au galop rassemblé : 8 sur 10

Et ensuite il y a des notes dîtes artistique sur :

Le rythme, l'énergie et l'élasticité : 10 sur 10 ( je suis hyper fière là XD)
Harmonie entre cavalier et cheval : 9 sur 10 ( là aussi ^^)
Chorégraphie. Utilisation de la piste. Créativité. : 6 sur 10
Degré de difficulté. Calculs des risques: 7 sur 10
Musique et interprétation de la musique : 8,5 sur 10 ( merciiiii Admin et merci à vous tous pour vos encouragements )

Ce qui donne : 133 points sur 200 pour l'exécution technique. Et 162 points sur 200 pour la présentation artistique. Soit 295 points sur 400. Soit la sixième place Very Happy
Kahn tu as des photos de tes compétitions ? Ou une vidéo ? Félicitation en tout cas ! ^^
C'était ton premiers concours de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30

Ouip, premier concours de la saison Very Happy Pour les photos, je dois en trouver une , mais les vidéos ... Faudrait que je demande à ma meilleure amie, je crois qu'elle en a une ! tongue

Toi aussi c'est super Dioné ! Félicitation !!


EDIT : Bon, finalement, les photos sont celles du photographe qui arriveront d'ici trois semaines ! Rolling Eyes


Dernière édition par Kahn le Jeu 15 Avr - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

Félicitations à vous les filles Smile
C'est vraiment bien pour une reprise de saison Résultat de concours ! 27 Continuez comme ça ! Résultat de concours ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:17

Et moi , quelle gourde , j'ai oublié de vous posté mes résultats de mon premier trec de la saison Embarassed

TREC des Iguanodons - Bernissart -Dimanche 18 avril 2010

Présentation du couple : 15 sur 20 points
POR ( 30 kms ) : 180 sur 260 ( Lutin va trop vite Rolling Eyes même si à l'arrivé il n'est pas fatigué , il marche d'un pas libre trop rapide XD du genre " bon allez je me dépêche comme ça c'est fini ")
Maitrise des allures ( sur 150 m ) : Galop : 32,6 secondes soit 25 points
Pas : 72 secondes soit 25 points
Ce qui fait 50 points sur 60.
PTV ( avec 16 difficultés ) : 130 points sur 160.
Les difficultés :
Barrière
Chapeau de gendarme
Contrebas en selle
Contre-haut en selle
Gué
Escalier descendant en selle
Escalier montant en selle
Immobilité en selle
Passerelle en selle
Reculer en selle
Slalom
Tronc d’arbre en selle
Immobilité en main
Maniabilité en main
Bordure maraîchère en main
Van

Ce qui me fait un total de : 375 points sur 500. Et je suis donc 19 ème sur 38 partants.
Un peu déçu du classement mais d'après les dires ce n'est pas si mal pour une première épreuve en amateur Smile Le prochain ce week end ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

Je connais enfin mon classement du cso datant du 11 Avril ^^. Je termine 20/31 partants..pas la peine de dire que c'est un bon classement c'est pas vrai (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

Allons , allons vous deux Smile Ce n'est pas si dramatique que ça Smile Vous ferrez mieux au prochain Cool
Merci Max et merci Kahn Razz J'espère bien que le prochain sera meilleur Smile Io à un gros problème d'équilibre que je suis entrain de travailler sérieusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:55

TREC T1-T2 en Forêt de Soignes - Dimanche 25 avril 2010

Présentation du couple : 16 sur 20 points
POR ( 20 kms ) : 200 sur 260 ( une légère amélioration mais toujours le même problème XD va vraiment falloir que je trouve une solution XD)
Maitrise des allures ( sur 150 m ) : Galop : 33,2 secondes soit 29 points
Pas : 69 secondes soit 30 points
Ce qui fait 59 points sur 60.
PTV ( avec 16 difficultés ) : 149 points sur 160.
Les difficultés :
Barrière
Chapeau de gendarme
Haie vive
Branches basses en selle
Doline
Escalier descendant en selle
Escalier montant en selle
Immobilité en selle
Passerelle en selle
Reculer en selle
Slalom
Tronc d’arbre en selle
Immobilité en main
Ruelle en double U
Ruelle en L
Ruelle en Z
Total : 424 points sur 500. 3 ème place pour moi cette fois ci Smile Un trec vraiment pas difficile dans une bonne entente , joviale et amicale Very Happy C'était super sympa comme week end Smile En récompense : Un flot bien sûr , un bon d'achat chez JMR et un paquet de friandises pour Lutin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:01

LE PAS

Pas rassemblé (minimum 20 m) : 8 sur 10
Demi-pirouette au pas rassemblé à droite et / ou à gauche: 7 sur 10
Pas allongé ( minimum 20 m ) : 8 sur 10

LE TROT
Trot rassemblé : 8 sur 10
Épaule en dedans à droite 12 m minimum : 7,5 sur 10
Épaule en dedans à gauche 12 m minimum : 7.5 sur 10
Appuyer à droite au trot rassemblé : 8 sur 10
Appuyer à gauche au trot rassemblé : 8 sur 10
Trot allongé : 8 sur 10

LE GALOP
Galop rassemblé: 7 sur 10
Galop allongé : 7 sur 10
Appuyer à gauche au galop rassemblé : 7 sur 10
Changement de pied en l'air de gauche à droite : 7 sur 10
Changement de pied en l'air de droite à gauche : 7 sur 10
Appuyer à droite au galop rassemblé : 8 sur 10

Et ensuite il y a des notes dîtes artistique sur :

Le rythme, l'énergie et l'élasticité : 10 sur 10
Harmonie entre cavalier et cheval : 8.5 sur 10
Chorégraphie. Utilisation de la piste. Créativité. : 6 sur 10
Degré de difficulté. Calculs des risques: 7 sur 10
Musique et interprétation de la musique : 8,5 sur 10

Ce qui donne : 143 points sur 200 pour l'exécution technique. Et 161.5 points sur 200 pour la présentation artistique. Soit 304.5 points sur 400. Soit la 3 eme place Very Happy Je suis fière des progrès de Io Smile Espérons qu'il se maintienne jusqu'au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

C'était un drôle de week end Smile Entre l'arrivée de Trouble et Tigger à l'écurie ( de ces chevaux , des bombes , avec gros faible pour Tigger Embarassed ) et la rencontre des deux proprio. Un gentil couple Razz Plus le concours Smile Vraiment cool. Mes classements :
10 ème en amateur 1 libre et 13 ème en amateur 2 imposé. Pas d'amélioration sensible mais on y va aussi pour l'ambiance pas vrai ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:42

Il y a du progrès Smile faut continuer Razz

Sinon vous pouvez me souhaiter bonne chance pour Jeudi. Championnat Régional Smile
Je fais la club 1, dossard 46 sur 47 :p.

Normalement j'aurais pu faire la club 1 et la club élite mais les monos n'étaient pas d'accord entre eux x) (le mono de 5ème Cat me disait que la club élite aura une cote de +10cm et que ça fait trop tôt pour toi blablabla.. et le mono de 4ème cat m'a dit que je pouvais la faire xD)

J'ai écouté le mono de 5ème cat Smile mais les prochains concours.. club élite powa ou au pire je commence les am Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:03

Nous , on n'a qu'un seul mono x)
Cela simplifie les choses Razz
Je croiserais les pouces et les orteils pour toi Very Happy
Mon rando raid de dimanche c'était dur. J'ai fais ça pour améliorer le problème que Lutin a avec la vitesse mais vraiment c'était hard core XP Le but était d'arriver le plus rapidement au point donné , avec un cheval pas fatigué. Le temps estimé était de deux heures. Le premier l'a fini en 1h51. Moi je suis partie à 10h20 et je suis arrivée à 16H20. Parce que je me suis perdue x) Aucun commentaire s'il vous plait Razz J'ai perdu le marquage à un croisement ce qui fait que j'ai dû rebrousser chemin pendant un long moment pour revenir sur le circuit... Bon je finis 10 ème sur 40 partants en individuels mais c'est vraiment pas glorieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:56

Ah ben bravo, Lutin ! Smile C'est bien 10 sur 40, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:23

Oui Smile Je suis classée au moins Wink C'est toujours bon pour mon palmarès personnel xP
Mais franchement je me suis sentie idiote quand j'ai demandé à un vieux papy le chemin .. Sous la pluie en plus. J'ai un peu paniqué à un moment. Les GSM sont interdits tu sais alors bon .. Ma mère s'angoisse d'ailleurs toujours beaucoup avec cette partie du règlement et elle frôle l'arrêt cardiaque de soulagement dès que j'arrive à un contrôle xD A croire que ne pas avoir l'usage de ses jambes signifie 100 fois plus de chance d'avoir des problèmes Rolling Eyes Lutin avait l'air confiant lui tongue Je m'en suis remis à son radar pour rentre x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:27

Le sage ne se montre pas, il brille. Il ne s'impose pas, on le remarque. Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites. Il ne se pousse pas, il progresse. Tu es donc sur la voie de la sagesse Lisa ? Cool

Lutin , j'étais vraiment mdr' quand j'ai lu ton message ! Mais l'important c'est que tu sois bien rentrée , le couillon aussi et en plus tu es classée ! cheers Qu'est ce qui s'est passé pour les autres ? Ils n'ont pas passé le contrôle véto ou se sont perdus pour de bon et cherche encore ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:32

Résultat Championnat d'Alsace Club 1 :

1er Tour sans faute

barrage 4 pts (refus x))
18 barragistes, je termine 18ème sur 47, pas classé x)

1ère fois que j'avais ce cheval en saut lol début du tour un peu désuni xD
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:55

Vraiment super tour Odin ! Wink
Beau cheval en tout cas Razz
Le classement c'est pas vraiment important , c'est les progrès que l'on fait x)
Admin faut pas exagéré je suis loin d'être sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:06

Merci Dioné :p

le barrage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:08

Félicitations à toutes et à tous pour ces bons résultats de concours ! Smile
Mon prochain concours c'est le 30 mai. Au Haras du Cyrel. 2 ème de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:28

Très beau parcours Odin Smile J'ai eu raison de croiser les pouces et les orteils Razz

TREC T1-T2 à Stambruges - Dimanche 16 mai 2010

Présentation du couple : 15 sur 20 points
POR ( 15 kms ) : 210 sur 260
Maitrise des allures ( sur 150 m ) : Galop : 33,2 secondes soit 29 points
Pas : 69 secondes soit 30 points
Ce qui fait 59 points sur 60.
PTV ( avec 16 difficultés ) : 150 points sur 160.
Les difficultés :
Barrière
Chapeau de gendarme
Haie vive
Branches basses en selle
Doline
Escalier descendant en selle
Escalier montant en selle
Immobilité en selle
Passerelle en selle
Reculer en selle
Slalom
Tronc d’arbre en selle
Immobilité en main
Ruelle en double U
Ruelle en L
Ruelle en Z
Total : 434 points sur 500.

A nouveau une troisième place pour moi Smile Vraiment un bon début de saison je suis contente Embarassed A ce rythme là je pourrais me qualifier rapidement en junior pour les championnats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:20

Bravo à vous deux Smile
Odin tu as ton classement final ?? Tu dois être dans la première partie du classement non ? C'est un très beau cheval en tout cas Very Happy Il s'appelle comment ? Et tu as un très bel ensemble de concours. C'est quoi comme marque ta selle ??
Tu as de la chance d'avoir quelqu'un pour te filmer Razz ( une groupie ? beaucoup de voix de fille sur la première vidéo xD) Par contre ça ne devais pas être évident la maniabilité avec ce terrain détrempé .. Rolling Eyes

Lutin c'est vraiment bien aussi Smile Pas trop fatiguée par la route ?? Et par la pluie ?? Enfin courage il y aura une amélioration fin de semaine avant le retour de la pluie la semaine prochaine. Ce n'est vraiment pas un beau mois de mai Neutral Tu es aussi en concours ce week end non ? Qui est en concours le 22-23 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:14

Techniquement, je l'étais, mais par un contre temps, je ne joue " plus que " la groupie de mon club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

Kahn a écrit:
Techniquement, je l'étais, mais par un contre temps, je ne joue " plus que " la groupie de mon club ! Laughing

Excuse moi mais j'ai pas tout suivi là je crois. Techniquement tu étais quoi ? En concours ?? Résultat de concours ! 09

Tu n'en fais pas des masses apparemment. C'est dommage c'est aussi du beau sport.

Sinon heyp heyp heyp pour Odin et Lutin Résultat de concours ! 13 Et moi je sais qui c'est la gonzesse qui film l'athlète Résultat de concours ! 28
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:37

Oui en concours ... Ben tu sais Max, je concours que là ou il y en a pas loin .. Parce que les concours d'agility , il y en a pas tellement ... Et puis la maîtresse de ma chienne, n'est pas toujours dispo donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:08

Citation :
Et moi je sais qui c'est la gonzesse qui film l'athlète
Ah ouuuiiiiiiiiii ? C'est qui ?? Je ne savais pas que Môsieur le Dieu avait une chérie Razz
Sinon merci pour vos encouragements Smile C'est très motivant tongue
Moi je suis aussi en concours le 23 X'D Donc je récapitule , il y a moi , Lisa et Hanna .. Odin tu as un concours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de concours ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: