Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ARVILLE Equestrian and Family Days

Aller en bas 
+4
Ludwig
Dioné
Sleipnir
Lutin
8 participants
AuteurMessage
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:21

Un rendez-vous équestre spectaculaire et une foule d'animations pour enfants.
Rendez-vous à Arville le dernier week-end de juin dans le cadre magnifique de la propriété de son château, situé à Namur (Gesves-Assesse).
La cinquième édition d’ARVILLE rassemblera les meilleurs cavaliers de la discipline du complet et proposera de nombreuses animations: village exposants(vêtements, accessoires, spécialités, objets artisanaux),restaurants et bars, ballades à dos de poney ou en attelages, visite des abords du château en calèche, parcours forestier dans les arbres, ferme en plein air, maquillages et château gonflable pour enfants…

Je vous mets le lien internet .. C'est vraiment vraiment vraiment une super manifestation !!!! cheers

http://www.arville.be/
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:35

Intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:56

Ah oui c'est trop bien cheers Et le château est vraiment super beau I love you Nous on y va cette année avec chéri , parce qu'on l'a loupé l'année dernière Very Happy On part mercredi 23 et on revient le 27 au soir. Comme ça je vois le dressage , chéri le cross , et pour une fois on verra aussi le jumping. Et puis il y aussi le village des exposants .. bounce On va pouvoir faire chauffer la carte bleue tongue C'est vraiment super top ! Mais il faut s'y prendre tôt pour réservé une chambre d'hôtel parce que sinon tout est complet et t'es obligé de dormir dans ta voiture mdr ' ( comme nous il y a 2 ans .. )
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:35

Nous on planifie ça l'année prochaine Smile Emma en a marre des manifestations country Razz
Tu as un hôtel à conseiller Dioné ?? Wink De plus à cette période là on est généralement tous en Allemagne chez mes parents .. sauf cette année à cause du déménagement et de bébé 3 qui est en route ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:52

Moi je vais faire un petit tour pour m'inspirer des dernières tendances Wink J'ai fais des pieds et des mains auprès de mon maître de stage pour pouvoir y aller. Merci Lutin du tuyau c'est parfait , puisque les 3 disciplines olympiques y seront présentent. Very Happy Donc si vous voyez un idiot avec un carnet de croquis assis dans l'herbe .. ben c'est moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:31

Moi j'y étais juste du 23 au 25 pour les épreuves de dressage Razz
C'était vraiment super cool Smile

Ludwig => Tout d'abord félicitation pour le bout de chou à venir cheers Et pour ce qui est de l'hôtel nous avons tous séjourné au Château de la Poste Very Happy
Je te mets le lien : http://www.chateaudelaposte.be/

Sorento => Tu as trouvé ce que tu cherchais ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:23

Et ben dit donc .. pas n'importe quoi cet hôtel ! Mais splendide Smile Pour un mariage ou une réception ça doit être énorme Wink

Moi j'aurais bien voulu y aller mais niveau finance c'est un peut court à cause du stage la Cense donc peut être une prochaine fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:25

Nous aussi peut être qu'on y fera un saut l'année prochaine. Et on essayera le château tongue

Ludwig => N'oublies pas de nous parler de tes manifestations aussi Smile Tu es en minorité disciplinaire mais tous les bons plans sont à retenir Smile Et comme déjà dit .. Bienvenue à la graine de cavalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Sorento

Sorento


Gémeaux Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Loches dans le 37.

ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:53

Olympia => Oui j'ai trouvé ce que je cherchais. Mes notes sont en cours d'études.

Ludwig => Félicitation pour ta paternité à venir.

Pour ma part j'ai dormi au gîte rural de La Sartelle , qui est très bien également et que je recommande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARVILLE Equestrian and Family Days Empty
MessageSujet: Re: ARVILLE Equestrian and Family Days   ARVILLE Equestrian and Family Days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARVILLE Equestrian and Family Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Actualités-
Sauter vers: