Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)

Aller en bas 
+3
Admin
Lutin
Olympia
7 participants
AuteurMessage
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

Hey ,
Moi c'est Hanna , 22 ans , toutes ses dents. Capricorne ascendant tête de mule. Je suis secrétaire d'édition dans une librairie-papeterie de Lièges. J'ai appris à monter en même temps que Lisa ( Dioné sur le forum) d'ailleurs on se chamaillait souvent pour monter un certain poney bai XD . Donc ça va faire ... 17 ans Shocked Me rajeunit pas tout ça --'
Sinon , je suis l'heureuse propriétaire d' Olympia , jument KWPN , 13 ans et des poussières. Et je travail aussi en dressage une jeune jument de propriétaire nommée Riva. Encore une alezane. Je vous jure je ne fais pas de fixette sur les rouquines XD
J'ai aussi un chien , Uzi ( prononcé OUTZI) et un petit minou .
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:37

Hey Hanna Very Happy
Encore félicitation pour tes résultats de dimanche ! Very Happy
Décidément toute l'écurie va se retrouver sur le forum XD Où sont les frenchis ??
En tout cas contente de te retrouver ici , on va pouvoir recommencé à discuter Smile En ce moment on ne se croise plus beaucoup chez Lisa :/ Tu as changés d'horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:59

Bienvenue sur le forum Smile
Pour Lutin , les frenchis sont toujours là XD Fidèles au poste et toujours supérieur en nombre *-* ( six contre trois mouhaha ) . Plus pour longtemps à ce rythme là lololol.
Olympia , tu peux aussi nous présenter Uzi et ton chat dans la catégorie prévue à cet effet dans la rubrique hipposcope Very Happy
En tout cas , merci de ta participation déjà très pertinente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:09

Bienvenuuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:34

Encore une fanna des hollandais ?? Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) 09 Bon ben maintenant il faut qu'on trouve encore des aficionados des frisons et on aura toute la hollande sur le forum XD
En tout cas ... Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) 12
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:46

Bienvenue !

A Max : On a déjà des fans de frisons dont Admin et moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:26

Ahaha le fameux max Very Happy J'entends beaucoup parler de toi tongue
C'est vrai que les frisons sont splendides. On en croise certains en amateur. C'est plus vraiment de l'équitation avec des chevaux comme ça .. Plutôt de l'art. Une danse. Voir un corps à corps sensuel entre le cavalier et sa monture. Embarassed
Merci en tout cas de votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09

Avec du retard mais de la bonne volonté quand même .. Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)   Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir .. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 59
» Bonjour, Catherine, Belgique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation-
Sauter vers: