Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résultat de concours !

Aller en bas 
+6
Olympia
Sleipnir
Lutin
Max et Pilgrim
Dioné
Kahn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

Razz Razz Razz

oui j'ai aussi un concours ^^ je vais faire la club 1 et club élite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:12

Olympia a écrit:
Bravo à vous deux Smile
Odin tu as ton classement final ?? Tu dois être dans la première partie du classement non ? C'est un très beau cheval en tout cas Very Happy Il s'appelle comment ? Et tu as un très bel ensemble de concours. C'est quoi comme marque ta selle ??
Tu as de la chance d'avoir quelqu'un pour te filmer Razz ( une groupie ? beaucoup de voix de fille sur la première vidéo xD) Par contre ça ne devais pas être évident la maniabilité avec ce terrain détrempé .. Rolling Eyes

je termine 17/46 Smile il s'appelle Fanfan Bois d'Elle Very Happy ma selle c'est une Prestige :p.

Aujourdhui je l'avais de nouveau pour mon cso et j'avais l'impression de monter un autre cheval :s complètement différent :s j'avais beau venir sur de bonnes foulées mais ce n'était pas son jour... il galopait avec le frein à main enclenché..quand je mettais la jambe pour qu'il abaisse les hanches, il accélérait pour fuir mon action.

Résultat 3 refus dans la club 1 et 3 refus dans la club élite...

D'un coté je le comprends le Fanfan, rôtir une journée attaché au camion ça donne pas très envie de faire 2 tours ^^.

Je vais devoir racheter une cravache x)
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:22

Tu en as cassé ta cravache ? Shocked
Il faisait combien chez vous ? Hier à Seraing pas loin de 26 , même si à l'ombre c'était plus supportable. Mais c'est vrai que pour les chevaux .. Rolling Eyes Pour moi aussi c'était pas le jour. Déjà la chaleur , ensuite les insectes ( saleté de taons Mad ) et puis .. orage ! Ce qui a impliqué que je me mettes en non partant. Parce que Io devient fou quand il y a de l'orage. D'ailleurs j'aurais dû le voir venir , il était a fleur de peau depuis le matin. Ch**** au pansage , refus de monter dans le van ( Suspect ) , agressif avec les autres chevaux , il a pas eu une seule fois les oreilles en avant hier. Et pas coopératif pour un clou. C'était l'avant dernière épreuve de l'après midi. Elle devait commencé à 17 heures. 12 ème sur 33. Pas trop mal comme numéro. Mais vers 16 heures le ciel s'est plombé. Sans plus. Et au moment où je me mets en route pour le paddock .. un éclair zèbre le ciel. Bon ok c'est fini pour moi aujourd'hui. Demi tour et hop dans le camion , avant que Sa majesté ne pète un plomb. Rolling Eyes Pas cool du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:52

Hanna m'a dis silent Il parait qu 'il était ingérable Shocked Et c'est vrai qu'il a mordu Riva ?? confused Elle lui a fait quoi pour qu'il soit comme ça avec elle ? Ils s'entendent bien d'habitude .. Neutral
Je m'en suis un peu mieux sortie que vous .. apparemment. Lutin se trainait aussi pas mal hier x) Du genre " ouais là , ma copine , fait vraiment chaud , t'es sûre que tu veux le faire ce fichu POR " X) Et quand il a vu la rivière , il m'a embarqué cet idiot. OUAIIIIIS DE L'EAU !!!! JE VAIS ME ROULER ! Mais dans tes rêves oui x) C'était sportif , il en voulait plus sortir tongue Un bon petit POR de 20 kms joliment tracé dans une moyenne de 8 km/h. Ce qui me confère la 6 ème place sur 15.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:02

Dioné a écrit:
Tu en as cassé ta cravache ? Shocked

On ne sanctionne pas quand le cheval te prend pour un imbécile ? Suspect
Me semble pas avoir lu que la sanction était interdite .. Même pas à la Cense Wink

Chez nous il devait faire pas loin de 30° , c'était aussi insupportable. Une vraie chaleur de canicule , bien plombant. Les chevaux étaient pas très frais non plus Neutral

Io t'as fais autant de misère ? Shocked Et ben .. c'est pourtant pas son genre en tant normal .. Mais peut être qu'il a senti venir l'orage et puis les taons .. Non vraiment week end de compétition difficile.. silent

Lutin comme toujours félicitations ! cheers A deux places tu étais classée ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:54

Citation :
Dioné a écrit:
Tu en as cassé ta cravache ? Shocked


On ne sanctionne pas quand le cheval te prend pour un imbécile ? Suspect
Me semble pas avoir lu que la sanction était interdite .. Même pas à la Cense

Fallait pas le prendre mal , je me doute bien qu'Odin ne se serait pas énerver pour rien Wink D'ailleurs Io s'est aussi pris une sacré tarte quand il a pincé Riva. Elle voulait juste lui prendre un peu de foin. Aucun dresseur même le plus éthologue qu'il existe sait qu'il faut parfois faire preuve de dureté. L'agressivité et la désobéissance volontaire doivent être sanctionnées. Un bon coup de badine sur le nez ça ne fait pas du bien non plus. Avantage : il sait qu'il a dépassé les bornes. Inconvénients : ça n'a pas toujours réponse à tout.. La preuve , Fanfan a quand même fais trois refus sur les deux tours ..
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:24

Alors moi mes résultats .. ( désolé j'étais un peu débordé ces derniers temps je déménage Rolling Eyes ) 10 ème en amateur 1 ( 19 partants ) libre et 8 ème en amateur 2 imposé ( 22 partants ) .. Riva commence à comprendre qu'il faut être CON-CEN-TREE en compétition c'est pas trop tot XD Par contre Olympia m'a fait tout et n'importe quoi Rolling Eyes
Déjà à la détente elle se payait ma tête. Du style " à tu veux vraiment que je la fasse cette épaule en dedans ? ben tient un bon coup de cul et va voir la poussière " je m'y attendais tellement pas à celle là .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:18

Mon concours du 30 ne mérite absolument aucun commentaire Neutral
On va juste dire qu'il est évident que j'ai visé trop haut .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:22

Roooh ! Qu'est ce qui c'est passé ?

Moi, concours samedi dans mon club ! Je vous écrirait les résultats dimanche ou plus tard dans la semaine ! Laughing

Finalement, je ne cours pas sur ce concours non plus ... Et je ne sais pas pour les prochains ... A voir donc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:43

Dommage Kahn .. pourquoi tu n'as pas participé finalement ? Neutral
Concours pour moi hier .. et c'était dur, dur !
13 ème en en amateur 1 libre ( 26 partants )et 8 ème en amateur 2 imposé ( 47 partants ). ( j'ai eu un paquet de cuberdons ça vaut les départs à 5h30 du matin Rolling Eyes ) Gros concours dans cette structure. Plus de 300 engagés. Du soleil , de la chaleur étouffante et des taons. Des accidents aussi. Un s'est emballé et a percuté une voiture qui s'en allé. Fracture ouverte. On sait tous ce que ça signifie. No Enfin bref , je suis rentrée chez moi à 2 h du matin je suis vannée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:54

C'est vraiment triste pour le cheval Shocked Mais je plains encore plus son cavalier. Que s'est il passé ?? Neutral
En tout cas ton classement ce maintient c'est plutôt bien. Rive progresse vraiment bien Wink Olympia stagne on dirait non ? Suspect Enfin il vaut mieux ça que de faire une saison en montagne russe. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:33

Oui oui c'est vrai que c'est malheureux. Je devais aller à une formation hier mais le cœur n'y était pas donc j'ai accompagnée Hanna. En fait , le cheval est entré sur la piste , il était nerveux mais son cavalier le tenait. Et là , il y a un abrutit ( je ne trouve pas d'autre mot ) qui a klaxonné. Tu sais le genre de klaxon qu'on les supporters de football. Pourquoi ? J'en sais rien , mais le pauvre cheval à eu peur , s'est emballé , a mis deux trois bon coups de culs pour virer son cavalier qui était bien sonné après , il a foncé comme un fou hors du carré de dressage , tout droit sur le chemin où circulaient les voitures et les camions. Et ca n'a pas loupé. Un 4x4 l'a percuté. Le mec était blême et très choqué après mais de toute façon il n'aurait pas pu l'éviter sans foncer dans des gens ou des cavaliers qui se rendaient à la détente. C'était vraiment atroce. Les hennissements de cette pauvre bête me vrille encore les oreilles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:19

Sacré concours...

Moi je termine 9ieme sur 36 dans la club 1 ^^ (championnat départemental:)) ensuite pendant la détente de la club élite un orage a éclaté...je ne vous explique pas le gros bordel que c'était ^^ Tout le monde était en mode "sauve qui peut". Tout les cavaliers de la club élite se sont réfugiés dans le "grand" manège en attendant que ça s'arrête...

Après 15min ils ont décidé de monter la piste dans le manège ..."lol"... je fais une barre sur le 1, 2 piles sur le 4 et sur le 8b => éliminé. Je suis déçu et surtout énervé de l'organisation de ce concours..
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:44

Oui mauvais jour .. beaucoup de cavaliers ont étaient très choqués. Surtout des propriétaires et ceux qui connaissaient le cavalier et le cheval . D'ailleurs cette épreuve a été annulé ensuite. Par respect pour eux. Sad Mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement ..

Et Odin , c'est un bon classement pour un championnat départemental ! Wink Tu étais classé non ? Qu'est ce que tu as reçu ?? tongue
Oui les orages c'est toujours embêtant .. mais je ne comprends pas pourquoi ils ont attendu que l'orage éclate pour changer leur plan ?? Il est pas arrivé d'un coup ou bien ?? Suspect
Dis toi que c'est pas bien grave et que ton élimination est dû à une mauvaise organisation du concours . Je trouve que c'est déstabilisant les changements de dernières minutes .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:34

Merci Smile oui j'étais classé et j'ai reçu .... une plaque "WAHOUUU"

L'orage tournait en rond depuis 1h.. ils ont attendu que l'orage éclate...
Les changements de dernière minute ca ne me dérange pas plus que ça Smile c'est surtout de faire la club élite dans le manège qui m'a saoulé x).

Pour un championnat départementale c'était bof surtout niveau lot xD un gars de mon club qui termine 3ieme de la club élite a gagné UN couteau de chaleur "WAHOU".
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:41

Olympia , la proprio de ma chienne à eu peur que Tess tombe malade , donc ... Rolling Eyes



Félicitation à nos champions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:50

Sleipnir a écrit:
Merci Smile oui j'étais classé et j'ai reçu .... une plaque "WAHOUUU"
Pour un championnat départementale c'était bof surtout niveau lot xD un gars de mon club qui termine 3ieme de la club élite a gagné UN couteau de chaleur "WAHOU".

- 10 Shocked

Nous en championnat départemental , les classés ont quand même plus que ça .. C'est sûr qu'ils se sont pas beaucoup creuser la tête. Moi à mon dernier .. donc l'année dernière au TREC Régional du Hardret ( que je refais cette année Razz ) j'étais 7 ème et je reçus une boîte de bonbons , une plaque , un flot et un DVD sur "LE T.R.E.C." Technique de Randonnée Équestre de Compétition. Et pourtant j'étais seulement 7 ème. la première à eu pleins de trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

J’ai monté une bonne dizaine d’années en club et puis un jour, j’ai eu envie de m’investir dans un seul cheval, d’avoir une relation plus particulière avec un cheval. Et puis j’avais dans l’idée d’acheter le mien mais n’avais ni les compétences ni l’argent.

J’ai donc pris une jument en demi pension. Elle était pas parfaite, loin de là. Un peu caractérielle, pas toujours très douée. Mais c’était ma « demi mienne » et je l’aimais. J’aimais bien voir ses infimes progrès. J’aimais bien partir en balade avec. J’aimais bien voir les gros progrès qu’elle faisait à la longe. J’aimais bien la faire brouter de la bonne herbe après un cours…

En plus je m’entendais très bien avec sa proprio qui me faisait confiance et qui prenait plaisir à partager sa jument, à la voir sortir les jours où elle n’était pas disponible. Il y a avait un vrai échange. C’était très sympa d’avoir et de faire chaque jour un compte rendu des progrès et difficultés de la veille.

Et puis un soir, j’arrive aux écuries, ravie, comme toujours, et croise un proprio qui m’annonce la terrible nouvelle : Holly ( de son vrai nom Hollywood de Betagnière) s’est fracturée un membre, fracture ouverte. On s’en est aperçu quand on est allé la chercher, comme chaque soir au pré. Un voisin, semble-t-il , avait constaté que la jument avait une fracture mais n’a pas jugé utile de prévenir qui que ce soit, ce qui fait que Holly a souffert le martyr une bonne partie de la journée.
Elle a du prendre un mauvais coup de pied.Elle venait d’être euthanasiée.
Je réalise que le gros 4×4 que je viens de croiser est celui du véto.
Et que les fractures ouvertes ne laisseront jamais la moindre chance à nos chevaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:06

Re bonjour tout le monde !
Ici une Lutin bien vannée qui vous parle Wink Un trec sur deux jours ça faisait bien longtemps .. et c'était super dur Rolling Eyes J'ai concouru avec les valides .. J'en ai ch*** des bulles . Neutral En plus une météo pourrie ( vent froid et pluie ) et des parcours pourris. Vive le POR nocturne aussi , Lutin se faisait peur à chaque bosquet d'arbres pale
De plus après les deux T1-T2 d'entraînement de début de saison ( histoire de se remettre dans le bain) un T4 tu le sens passer mdr'
Voici mes points :
Présentation du couple : 16 sur 20 points
POR ( 30 kms ) : 230 sur 260 ( là j'ai pas eu besoin de beaucoup forcer Lutin pour qu'il ailles moins vite , il y allé presque à reculons Rolling Eyes )
Maitrise des allures ( sur 150 m ) : Galop : 32,6 secondes soit 25 points
Pas : 72 secondes soit 25 points
Ce qui fait 50 points sur 60.
PTV ( avec 16 difficultés ) : 140 points sur 160.
Les difficultés :
Barrière
Chapeau de gendarme
Contrebas en selle
Contre-haut en selle
Gué
Escalier descendant en selle
Escalier montant en selle
Immobilité en selle
Passerelle en selle
Reculer en selle
Slalom
Tronc d’arbre en selle
Immobilité en main
Maniabilité en main
Bordure maraîchère en main
Van

La passerelle c'était vraiment du folklore . Comme il pleuvait , elle glissait et comme il y avait du vent , elle grinçait Neutral Je vous raconte même pas le nombre de chevaux qui on soit refusé de la franchir , qui sont passé à côté , qui avançaient jusqu'au milieu puis qui reculer ou qui alors embarqué .. C'était vraiment du grand n'importe quoi. silent Moi tout cela me donne 436 points sur 500 et je suis la ... 1ere cheers Je suis vraiment contente et très fière de mon Lutin , qui a était bien chouchouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:25

Whoua mais c'est super top cheers Félicitation ! Tu as été bien gâtée alors je supposes ?? Very Happy Il y avait combien de partant ?
En plus en concourant avec des valides .. Vraiment super ! bounce
Dis voir espèce de petite cachotière , j'ai vu que tu avais fini en 5 ème place au niveau national ?? tongue C'est en valide ou en para-équestre ?? confused Et question qui n'a rien à voir mais comment est ce que tu réussis l'immobilité en selle ?? Suspect ( pour éviter le HS je te propose d'ouvrir un nouveau poste en rubrique extérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:01

J'ai eu une coupe , une plaque , un flot. Et en lot j'ai reçu : Un ensemble tapis + bonnet + bandes de polo de chez Fouganza. C'est la série " Riding horse " . Il est marron clair avec liseré rouge ( et les bandes sont rouges ) C'est joli, ça me change du chocolat ^^. Et bien sûr l'habituel paquet de friandises mdr'. Il y avait 45 partants. C'était une grosse épreuve . Cependant dimanche on n'était plus que 39. Ils y en a 6 qui ont abandonnés. En fait je ne concours que avec des valides Smile Du moins depuis l'année dernière. Il n'y a pas assez d'épreuves spécifiquement réservés aux cavaliers handicapés. Du moins si on vise le haut niveau comme moi. Rolling Eyes Donc mon classement national c'est bien en trec "valide " ^^ Je ferrais un sujet sur l'immobilité mais pas aujourd'hui je pense . J'ai du travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:52

Notre Azilis nationale va exploser tous les scores Smile
Félicitation encore ma belle ! J'espère que les suivants ce passeront bien parce que ce sont eux qui sont déterminant pour ta sélection dans l'équipe internationale de Trec belge non ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:08

S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable. Si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.

Tu as travailler dur et tu poursuis tes efforts sans relâche pour t'approcher de manière infime du but auquel tu tends et à ton âge , tu mérites tout mes respects ... Résultat de concours ! - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:31

Merci ça me touche beaucoup Embarassed
Vos encouragements m'aident autant que le travail tu sais Max Razz
Oui Lisa ce sont les trois prochains Trecs qui vont beaucoup jouer dans ma potentielle sélection .. Samedi 26 juin - TREC Régional du Hardret , samedi 3 juillet - TREC du Pays des Macralles ( TREC national open Challenge des amis du TREC manche belge de la Coupe d'Europe de TREC 2010) et celui du dimanche 1 août - 1er TREC national open du Bony. pale


Samedi 26 juin - TREC Régional du Hardret

Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de me connecter ces temps ci. J'ai des journées très longues. Rolling Eyes Rarement couchée avant 23h30 et debout à 6 h tous les matins. silent Donc pour mon épreuve de samedi , ça c'est bien déroulé dans l'ensemble malgré une chaleur accablante. J'ai même fait mieux que l'année dernière. Je suis 4 ème. Ce qui me donne 19 points sur 30 pour ma qualification en international. J'explique l' attribution des points : 30 pts pour une première place, 25 pour une seconde, 20 pour une troisième, 19 pour une quatrième, 18 pour une cinquième, etc. avec minimum 1 pt pour tout cavalier "classé" dans un concours. Sur ces trois concours il faut marquer le plus de points possible pour être le mieux classé au niveau national. Et donc avoir une chance d'être sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:55

Un petit mot pour vous dire que j'ai fini première au TREC du Pays des Macralles ( TREC national open Challenge des amis du TREC manche belge de la Coupe d'Europe de TREC 2010 ) bounce
Je suis super contente cheers Cela me fait en tout 53 points pour le moment tongue
C'était une épreuve fatigante surtout à cause de la chaleur et le PTV était coriace. Mais je les ai tous battu au poteau Smile Bien sûr mon prince charmant à tous les mérites Very Happy Il a vraiment bien travailler ^^ Plus que une compétition et il aura droit à un mois de repos bien mérité Wink
J'ai eu une dotation de 200 euros ( de quoi refaire un peu mon stock de matériel ) et une journée d'initiation à la fauconnerie ( Shocked ) le 10 juillet Smile Ainsi que les bidules sponsorisés habituels que je revend en général car sinon je croulerais sous les licols , le matériel de pansage ect .. XD
C'était vraiment une belle journée Wink
Ah ! et je ne vous ai pas dis mais samedi 24 juillet je vais essayer mon éventuel futur cheval cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de concours !   Résultat de concours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de concours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: