Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos autres bestioles de compagnie :)

Aller en bas 
+6
Chupa Chups
Sleipnir
Dioné
Lutin
Kahn
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:30

Ooooooh Shocked Trop beaux I love you
Je vais bientôt devenir .. kidnappeur de souris professionnel . Sourisknapeur Cool
Je ne saurais même pas lequel prendre confused
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:58

lol! lol! lol!

Bon allez je vous fais une série de photos parce que vous êtes sage ! tongue

Vitamine Smile

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Vi10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Vi211

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Vi310

Là on dirait qu'elle a des dragibus à la place des n'oeil XD

Bulle de Suie Smile

La première est un peu flou désolé .. Embarassed

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Bds12

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Bds211

Les lardons .. cheers

Photo de groupe que je n'avais pas posté où ils ont 8 jours ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Glob_b11

Et une photo de Kaeloo et Kézako avec les tits yeux ouverts .. mais là il commence à se balader partout dans la cage et c'est plus dur de les attraper , j'ai peur de les blesser .. donc vous aurez sans doute moins de photo .. Embarassed

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Kael10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Kaza10

Et attention ! SPOILER ! Voici venu Pixel Smile Il est trop adorable , un vrai petit caractère de mec et un sacré diablotin mais une petite bouille d'amour , où on a juste envie de faire des bisous .. et quand en plus il prend son air de " maieuh .. pourquoi t'es fâchée ?? j'ai rien fais moi " .. on ne peut que craquer ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Pix10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Pix210
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:35

la 1ere photo elle est trop chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:10

+100 avec Odin Smile Ses petites moustaches . Je suis vraiment gaga de cette petite souris. Et Pixel .. sacré phénomène , j'ai beaucoup aimé quand il s'est endormi en boule dans ma capuche . C'était trop chou I love you Par contre , tu sais ma tite Lutin préférée que je suis encore là si tu as de nouveau le blues. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:29

Vraiment adorable tes petites boules poilues Lutin ! Smile
J'en prendrais aussi si je pouvais mais avec les trois monstres que j'ai chez moi , vaut mieux ne pas y songer Embarassed
Je vous mets une petite photo de Nébuline qui pousse comme un champignon mais qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Hier elle est tombée dans la cuvette des toilettes Rolling Eyes

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Nabuli14

Pour les fans du petit marin ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Namo11

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Namo210

Et pour finir de Némo , qui est une vrai catastrophe à photographier ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Namo310

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Namo410
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:46

Admin => Oui c'est mon homme à moi que je ne prête pas ! Razz
Chupa Chups => Je crois que moi je vais plutôt devenir furetdnapeur lol! Ils sont trop trop beau et Nébuline à vraiment une bouille de chipie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:08

Bon bon mes amis .. j'ai été victime d'un complot tongue
Ce soir mon père me téléphone pour me demander si je peux lui rendre service et mon comme un couillon que je suis je dis oui sans réfléchir. Il m'explique alors que quelqu'un à abandonner trois chiots dans un carton près des conteneurs en bas de la rue. Qu'il en a déjà casé deux mais qu'il lui en reste 1 sur les bras. Et il me demande de l'emmener chez le véto pour un petit examen de routine. Ok. Seulement il aurait pas pu me dire que cette petite crotte allait me faire une fête de folie , me mâchouillait partout en remuant son trognon de queue et finir par s'endormir en boule sur le siège de ma voiture ?? Suspect
Le véto me dit qu'elle a environ deux mois , que c'est une femelle et a priori un westy ou une croisé westy. Bon. Je m'apprête à repartir quand elle me fait le regard qui tue comme le chat dans Shrek. Rolling Eyes Bon bon ok je t'emmène avec moi. Donc voilà. J'ai une pelote blanche depuis ce soir chez moi. Elle n'a pas encore de nom. Si vous avez quelque chose à me suggérer..

Une photo du monstre ..


Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 F_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:16

Max => Mais quel horrible complot tongue Elle est trognonne Wink Un nom pour ta boule de neige ?? Et poste la photo avec le pouic s'il te plaît Cool

Lutin => J'ai percuté récemment que tes lardons allaient déjà avoir un mois la semaine prochaine ! Shocked
C'est passé tellement vite ! Pas trop triste que tes couillus parte si tôt ?? Neutral

Chupa chups => Craquante ta Nébuline. Et le petit marin me plaît toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:26

Oh Shocked Elle est trop belle ta puce Max Embarassed
Dire qu'il y a encore des gens pour abandonner de si petites choses No

Admin => Et oui mais petits lardons grandissent à vu d'œil. Mais je suis très contente. Ils sont vifs et en bonne santé. Et très pot de glu. Surtout Kaeloo et Kézako. Wink Et puis je sais qu'ils seront dans de bonnes familles I love you Finalement , il ne sont pas red BM mais sable BM. Enfin je pense. Je posterais une photo pour qu'on demande l'avis de _Banzaii. tongue C'est assez spécial XD ( peut pas avoir des souris normal moi une fois ? lol! )

On a profiter du temps estival avec Sixtine pour faire une série en pleine nature. Du moins avec celles que je suis sur de pouvoir récupérer ( même si je dois encore soudoyer Pixel avec un toasties au fromage il revient vite vers moi .. Du genre .. " Ah ! t'as vu ! je suis fort et courageux .. gniiiiiii un brin d'herbe .. vite j'ai peur !" ) lol! .. Petite série ..

Bulle de Suie :
( qui à l'air un peu boule sur les photos mais qui ne l'est pas du tout en vrai xD)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Bds13

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Bds213

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Bds_312

Pixel :
( amoureux fou des pissenlits ^^)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Pixel10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Pixel210

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Pixel310

J'en ai encore mais c'est long à charger .. une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Cancer Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Nice :)
Humeur : Vivement les vacances :D

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:42

Mais oui Max, on te croit XD c'était vraiment un horrible complot Razz
Je comprends que tu es fondu , elle est super chou I love you Surtout quand elle mâchouille son pouic plus grand qu'elle avec application Smile En fait la puce s'appelle Lola . Elle a choisis son nom toute seul x) J'étais là . On jouait à la playstation avec Max quand le personnage se met à parler d'une Lola. Et là , la mini boule elle se lève , se plante devant la TV , se mets sur ses pattes de derrière et pose ses petites pattes sur la TV. C'était trop mignon. Donc voilà .. c'est Lola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups

Chupa Chups


Balance Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Petit coin perdu près de la suisse :)
Humeur : Profite du soleil :)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:18

Super belle ta série de photo en plein air Lutin Smile
Ton petit mouton est très mignon. Je n'avais jamais vu de souris aux poils frisés Embarassed
J'aime surtout sa deuxième photo , on dirait une balle de ping pong x)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:16

Et bien moi samedi je vous présenterais mon nouveau petit compagnon à 4 pattes Smile
C'était pas prévu , c'était du coup de coeur , un petit feeling , une envie d'aventure .. cheers
En attendant .. petite devinette tongue
Je suis brune ou grise , je file telle la brise , à travers champs de blé et je raffole du comté .. Qui suis - je ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:37

Une souris ? Ou un rat, moins sûre pour le rat ...

Admin a dit que si tu c'était une souris, elle pense que ce serait un des bébés de Lutin, c'est ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:37

Vouiii c'est ça Smile
Elle prend mon petit couillus à coquard tongue
Cela fait tout vide sans eux .. Mais je suis contente que cette première portée soit une si jolie réussite Smile
Je suis super motivée pour les suivantes cheers
Samedi avant qu'ils ne partent j'ai fait quelques photos Smile

Kaeloo et Kézako

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Kaza_k10

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Kazaka10

Et une photo de ma grosse boule : Kirena ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Kirena10

Kiva bouge trop pour les photos , elle est intenable . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

Ah oui la photo du pouic ^^ Je la posterais à l'occasion Smile
Elle va bien la miss Lola. C'est un sacré petit bout de chien. Je fais l'éducation canine avec elle. Les ordres ça va .. par contre faut pas venir la renifler de trop près Smile Elle a remis à sa place un dogue allemand c'est dire XD
Sinon son truc actuellement , c'est de venir dormir sur mon dos quand je fais une sieste sur le canapé Razz
Et elle aime pas trop ma chèvre non plus. C'est une fouteuse de bordel ma Lola mais elle fait moins la fière quand elle se fait courser XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:47

Allez Max on veut des photos ! De Lola et de ta biquette ! Smile

Pour ma part , Kiva et Kirena rejoignent leurs famille vendredi soir. Elles vont me manquer mes deux petites poulettes .. Cela swinguait pas mal dans le terrario .. Wink

Mes autres boules fouineuses vont bien . J'ai enfin trouver un mâle pour Vi. Un petit mâle qui carbure à deux volts de tension. Parfait pour contrebalancer ma pile électrique. Leur rencontre est prévue pour le 4 août.
On verra bien ce que ça va donner Smile

Sinon grande nouvelle aussi .. je vais enfin avoir un chien d'assistance. cheers Cela fait 5 ans qu'on a fait une demande et notre dossier à enfin reçu une réponse positive . Je suis très contente surtout avec la vie que j'aurais à partir de l'an prochain. Cela sera une aide très précieuse. je vous dirais tout en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:01

Super Smile Des lardons pour la rentrée scolaire lol
Tu peux mettre une photo de l'heureux élu ? tongue En tout cas ça va donner de jolis bébés je pense ^^
Par contre tu devrais plutôt posté sur SD parce que Banzaii est en vacances Smile

Et ton toutou ? Tu le connais déjà ? Tu l'auras quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:17

Et oui c'est moi qui est pris le couillus à coquard de Azilis x)
Il est trop mignon I love you J'avais eu des souris blanches petites, des femelles , mais elles n'étaient pas si fusionnel avec moi. Lui c'est vraiment du pot de colle : super glue XXL.
Une petite photo Smile

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Kaza10

Il est pas trop mignon ? drunken
Et étrangement il s'entend superbement bien avec Flirt XD

D'ailleurs le voilà , puisque vous n'aviez qu'une photo de lui tout bébé ..

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Flirt10


J'en posterais d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:11

La photo de Flirt c'est la série qu'on a fait avec le portable ?? Il est vraiment trop beau ce minou Smile
T'as envie de lui faire pleins de bisous tout le temps x) C'est une bouillotte vivante Embarassed
Encore des photos !

Admin => Des lardons automnales tu crois que c'est mieux que des lardons d'été ? lol En tout cas les adoptants ce bouscule déjà ( non c'est pas moi .. XD , sérieusement , je prendrais deux femelles ou un mâlou ) . Normal avec Vi en maman c'est impossible de faire autrement . Et le papa est beau aussi . Je l'ai vu en photo . Vous avez déjà un pronostic couleur ?

Max => Depuis quand tu as une chèvre toi ? x) Elle à un nom maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:36

D'après ce que j'ai compris , Azilis pourrait avoir :

- Black Self Lisse
- Black Self Satin
- BM Lisse
- BM Lisse Satin

Éventuellement :

- Dove Lisse
- Dove Satin
- Dove BM Lisse
- Dove BM Satin

Et toute cette fricassée de lardons d'automne seront porteur des gènes : bleu , rex et pink.

C'est vrai que Flirt est magnifique Smile Il a quel âge ? J'adore ses yeux , on dirait qu'il a mis du khôl x)

Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:45

J'espère vraiment que Teddy est porteur de pink , à défaut d'avoir du dove BM tan , j'aimerais au moins du dove Rolling Eyes Sinon ça me fait encore une portée entière a placer .

Petite photo du papa mouse :

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 T110

Pour mon chien , j'ai rendez vous le 14 août au centre. Ils vont me présenter deux chiens :

- Cocktail , mâle labrador chocolat de 3 ans.
- Cayenne , femelle golden retriever de 3 ans .

Ensuite je vais passer deux heures avec chacun des deux chiens pour des mises en situation, voir comment le feeling passe. Et pour qu'on m'explique pour les ordres.

Je vous direz comment c'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:01

Yooooooooo ! Il est trop mignon Teddy !
Vivement qu'ils soient grands pour voir les couleurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:16

Trop chou le petit Teddy x)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:01

Alors alors , je vous tiens au courant du premier rendez vous de ma Vi. Et c'était du plus haut comique. Rolling Eyes

Elle était déjà beaucoup plus alerte que d'habitude. Ce qui n'a pas facilité les choses. Et ensuite , j'ai insoupçonné ses talents de comédienne .. On les a d'abord mis sur le lit pour qu'ils fassent connaissance. Vi se fichait totalement de Teddy , ce qu'elle voulait c'était grignoter un bout de drap tranquillement. D'ailleurs , à chaque fois qu'il venait , tout gentiment , pour la renifler , elle lui tournait obstinément le dos. Puis on les a mit ensemble et là .. au bout de même pas 5 minutes , Vi hurlait comme pas possible. Shocked On accourt aussi vite que l'on peut et qu'est ce qu'on voit ? Rien. Teddy lui faisait une petite toilette, sans brutalité, mais elle, fallait la voir, on aurait dit qu'on lui arrachait la queue. Suspect

Enfin après elle s'est calmée et s'est même roulé en boule à côté de lui pour dormir Rolling Eyes

Elle reste là bas jusqu'à dimanche . Et après on verra bien .. ça sera à la cigogne des souris de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:37

Alors Mamzelle ? Et ton entretient avec ton toutou ? Comment ça c'est passé ? Tu as choisis ? Tu as des photos ?

Et comment va Vi ? Elle s'est remise de ses émotions ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres bestioles de compagnie :)   Nos autres bestioles de compagnie :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres bestioles de compagnie :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max , Pilgrim et compagnie ..
» Vos autres passions :D
» Troll et autres problèmes ..
» Le travail à pied . Principaux concepts et autres informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hipposcope-
Sauter vers: