Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hermès au grand Palais :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:48

Les 3 et 4 avril, Hermès renoue avec la grande tradition des événements équestres au cœur de Paris, avec un jumping international organisé sous la verrière du Grand Palais.

Hermès propose le « Saut Hermès », une manifestation sportive, artistique et culturelle célébrant les diverses facettes de l'univers du cheval, en partenariat avec GL Events et le Grand Palais. Elle prend place au cœur du célèbre monument parisien après plus de 50 ans d'absence.

Un nouveau concours de saut d'obstacles international y voit le jour à cette occasion. Il est coordonné par GL Events, organisateur reconnu notamment de l'épreuve de saut d'obstacles de Lyon comptant pour la coupe du monde. Ce concours hippique conçu avec l'expertise du cavalier français Michel Robert, dans le respect des règles de la Fédération Française d'Equitation, est qualifié CSI 5* par la Fédération Equestre Internationale.

Cette compétition accueille les plus grands cavaliers internationaux et constitue le point d'orgue sportif de ces journées. Kevin Staut, Pénélope Leprevost, Eric Lamaze, Marcus Ehning, Ludger Beerbaum seront ainsi présents.

Ouvert au public, le « Saut Hermès » peut accueillir près de 4000 spectateurs dans la Nef du Grand Palais pour suivre les épreuves et découvrir un spectacle équestre inédit. Les billets sont en vente sur le site web de l'évènement.

www.sauthermes.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:21

Moi j'y vais le 4 Hermès au grand Palais :) 2
Super cadeau de Pâques de ma demoiselle Razz
Je pars ce soir , on descend au Sofitel Champs Elysees , demain et samedi on fait " journée visite et shopping" et dimanche de 15h00 à 17h30 : CSI Epreuve n°4 - Grand Prix Hermès Hermès au grand Palais :) 2
J'essayerais de prendre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:52

Profite bien Smile
il y a 2 ans j'étais à Stuttgart pour voir l'épreuve Coupe du Monde et c'était vraiment bien, ça change de les voir à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:42

Ah oui Smile Si tu ne ramène pas de photos gare à tes fesses lol
J'adore Paris , c'est une très belle ville Cool
Tu étais aussi à Stuggart Sleipnir ? En solo ou avec ton établissement ??
Moi j'ai trouvé ça trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:07

Oui j'y étais avec mon club Smile
Le matin on avait regardé le dressage et l'après midi le cso Smile c'était troop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:10

Bon Dioné , i'm so sorry .. mais je n'ai pas de photos :/
Mon appareil n'est pas assez rapide même en mode sport. Résultat elles étaient floues et moi je m'énervait plus à le faire fonctionner que de profiter de l'épreuve donc j'ai laissé tomber. Ne m'en veux pas trop Hermès au grand Palais :) 32
Sinon c'était vraiment super. Que de vrais passionnés . Tu me diras à 110 euros la place c'est peut être normal .. Embarassed
Les cavaliers , le cadre, tout était aussi classe que ce que Hermès peut incarner. Le Grand Palais a été , de plus, construit à l'origine pour accueillir des manifestations équestres. Il n'y a donc aucun pilier qui vient te gâcher la vue Very Happy Et puis les 30 meilleurs cavaliers mondiaux étaient là Smile Enfin vraiment c'était très beau.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:37

Ah ça , je ne te pardonnerais jamais .. " boude".
Non c'est pas grave , j'ai suivi l'événement sur eurosport de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:08

c'est Marcus Ehing qui gagne le GP <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06

Je vous poste les magnifiques photos de Frédéric Chéchu Smile

Hermès au grand Palais :) 76-cha10

Hermès au grand Palais :) 76-kev10

Hermès au grand Palais :) 76-mar10

Hermès au grand Palais :) 76-mic10

Hermès au grand Palais :) 76-rog10

Hermès au grand Palais :) 76-ver10

Et encore une du grand gagnant Smile

Hermès au grand Palais :) 76-mar11
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hermès au grand Palais :) Empty
MessageSujet: Re: Hermès au grand Palais :)   Hermès au grand Palais :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès au grand Palais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Actualités-
Sauter vers: