Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Il n'existe pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. Venez partager les votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)

Aller en bas 
+4
Dioné
Admin
Kahn
Lutin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

Hello hello amis français et belges Smile
N'ayant pas beaucoup de temps ( et oui Lutin attends son foin Very Happy ) je vous présente pour le moment mon petit couillon. Couillon qui m'accompagne depuis 6 ans déjà Smile
Je me présenterais ce soir ou demain en fonction d'un creux dans le planning , ne vous en fait pas mais sachez que je suis la voisine de Dioné ^^
Nom : Lutin
Sexe : Hongre
Race : ConnemaraxEspagnol
Age :13 ans.
Discipline(s) pratiquée(s): Trec en paraéquestre.
Arrivée dans la famille : Pour noël 2004. Super cadeau Smile
Compagnon(s) de jeux: Orlando en règle général x) Ou alors une feuille , une branche , l'abris du pré ( il joue à " Mon dieu je suis un cheval qui a très peur " )
Occupation favorite : Euuuuh ... Manger !
Plat préféré : Pas de préférence connue.
Mode de vie : Au pré , la grande partie du temps. En box, la nuit ^^
Surnom : Ben .. Couillon XD
Niveau d'intelligence : Un peu chaud avant le travail , ce qui le rend très ch**** mais autrement ça va Smile
Anecdote : Arrive a ouvrir les portes de box et s'amuse avec les interrupteurs .

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) 25_2_210

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) 25_2_211

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) 25_1_210

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _from_10

Les photos sont de Dioné mais j'en posterais d'autres plus tard Razz


Dernière édition par Lutin le Lun 22 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Cancer Rat
Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:19

Wouah ! Il est superbe ! Shocked
J'en suis toute estomaquée ... affraid
Vite , d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

Coucou !
Bienvenue à toi et à ton Lutin ( qui est très beau je trouve aussi ! Les deux premiers montages Shocked )
Je n'avais vu jamais ce croisement auparavant mais c'est plutôt sympa. Selon les photos il fait plus ou moins espagnol ou plus ou moins poon's Very Happy
Et ton avatar m'as fais beaucoup rire aussi x) De vieux souvenirs Rolling Eyes
J'ai noté que tu fais du trec en paraéquestre .. Pourras tu nous faire part de ton expérience ?Embarassed Déjà que les cavaliers de trec ne court pas dans les rues .. alors en paraéquestre ??
En tout cas vivement d'autres photos de ton beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:56

Merci beaucoup de votre acceuil Very Happy
Oui c'est vrai que Dioné touche pas mal en photo ^^ Et surtout en montages Smile
En fait Lutin c'est un accident de pré , c'est pas le genre de croisement qu'on ferait de plein gré . Quand on voit ce que ça donne parfois je comprends lol
C'est un nain de jardin xD
Je ferais une petite rubrique sur le trec dans la rubrique extérieur après ma scéance de kiné ce soir Smile
Admin pas la peine de rougir , le handicap fait partie de ma vie depuis 10 ans maintenant et mon fauteuil fait partit de moi Smile
Ce n'est pas un sujet qui me dérange Cool
Bonne après midi à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:41

Ooooh mon petit pensionnaire Smile
C'est vrai que c'est un nain par rapport à Io ( 1m47 face à 1m75 faîtes vos jeux ) et en plus il sert de punching ball à Orlando. Il doit être super malheureux chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:46

Encore des photos pour les fan's du couillon Smile
Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _with_10

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _eveni10

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _from_13

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _hevos11
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

Lutin en mode je me roule parce que tu viens de te faire ch*** à me brosser pendant 3 heures pour que je sois bien blanc Smile

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Lutin10
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Capricorne Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:12

Mais c'est mon couillon préféré ;P Super photo ! Dioné je supposes bien ?? *-*
C'est sûr qu'avec Orlando , ils font les pires bêtises et en plus ont dirait des jumeaux. Si Orly n'avait pas sa coupe à la punk on ne pourrait même pas les différencier XD Quand est ce que Lisa fait une série des deux là ? Parce que personne ne le crois tant qu'il ne l'a pas vu de ses propres yeux lol. L'arabe et le poon's , à la vie , à la mort moi je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:38

Olympia + 1 XD
Écoute je ne sais pas quand elle fera des photos des deux idiots mais c'est sûr qu'une série des grumaux serait extra Razz
Moi je suis vraiment nulle pour les photos donc je vous épargne mes piètres talents en la matière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

J'en ferais une série ce week end si vous voulez les filles Smile Au petit matin , avec l'odeur du foin XD
C'est vrai qu'ils sont rigolo c'est deux là Smile Et encore plus quand on mets Junetime's Elf Prince ( quel nom pour un si petit cheval xD , heureusement que pour nous c'est juste June lol) avec eux Razz
En parlant de ça , j'aurais besoins de vous le 2 pour refaire les clôtures des prés et aménagé les deux boxes de du fond. On va avoir deux nouveaux pensionnaires fin de semaine prochaine Very Happy Mon père fait un gros barbecue aussi pour tout ceux qui nous aident au nettoyage de printemps ( pour le moment on est 6 ) donc si vous voulez aussi ramener quelque chose à mangé .. j'ai mis une affiche a la sellerie de toute façon Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:30

Whouuuuu ! Des photos ! Cela serai super Razz
Bien sûr que je viens te donner un coup de main Smile Et je ramène un cake jambon-olives et une bouteille de coca light Very Happy
Encore deux nouveaux chevaux ... Donc ça va faire .. 20 pensionnaires :O C'est troooop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:29

Enfin les photos des deux ploucs tongue
( tu remarqueras Kahn que je les ai mises en grand Razz )

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _from_14

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _from_15

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) _path_10

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) 28_7_210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Cancer Cheval
Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Alsace

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:30

Ce sont vraiment de très bonnes séries de photos ... ça donne un air magique .. J'adore bounce C'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup Shocked Les prés on l'air super grands , vous avez combien d'hectare Dioné ?? et on peut aussi avoir une photo de Junetime's Elf Prince ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.forums-actifs.net
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

On a environ 30 hectares de prairies ... On est vraiment perdu dans la campagne liégeoise x) On a la maison de Lutin derrière chez nous mais c'est quand même sept bonnes minutes de marche à pied , puis une quelques mètres plus loin mais après c'est un trou à rat. On voit le village en contre bas de la colline mais il faut 20 minutes à cheval pour descendre ( et encore c'est un raccourci !) . Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

Une petite série de photo de June faîtes par Lisa ce week end .

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) June10

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) June210

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) June310

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) June410

En effet nous somme cerné par l'herbe et la forêt , un citadin ferait une overdose de nature en moins de 5 minutes dans notre trou PTDR d'ailleurs quand les gens viennent la première fois , tu peux être sûr qu'ils appellent ( n'est ce pas Max ? XD) .. Sur la route qui va à Liège , il faut prendre un embranchement au milieu des champs et en général les gens ne le font pas parce qu'on ne voit pas les maisons au bout du chemin .. Il y a deux bon kms avant d'arriver .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:36

Effectivement ça a l'air chouette chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioné

Dioné


Bélier Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'échangerais mon trou pour rien au monde x) En fait c'est un lieu dit. Il y a 5 maisons en tout . Cela facilite les rapports avec les voisins. Wink Et puis j'aime bien rentrer le soir , m'installer sur la terrasse et ne voir que du vert , du vert et du vert. Entendre les oiseaux , sentir l'odeur du foin coupé et en été , en fin de soirée , il n'est pas si rare de voir chouette et chauve souris en action .. On vit les saisons . En même temps que les chevaux. Chez nous quand il fait beau , il fait beau et chaud , quand il y a de la neige , c'est à peine si tu peux ouvrir la porte de l'écurie .. C'est très vivifiant de voir qu'il y a encore des endroits sur terre où la nature est dans son droit . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indina

Indina


Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Villeneuve d'ascq
Humeur : Mauvaise , triste

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:57

Superbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome--in-my-world.skyblog.com
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:03

Dimanche après midi j'ai essayé une jument qui me botte plutôt bien. C'est une KWPN de 6 ans qui se nomme Nyhm. Elle fait 1m60 et c'est une jolie baie . Elle est très bien mise sur le plat et répond parfaitement aux aides. Elle est calme et placide mais très volontiers active montée. Elle aime bien jouer à se faire peur aussi , ce qui m'a valu un ou deux coup de cul mais rien de bien méchant. En plus il faisait moche et froid .. Rolling Eyes

Petite série de photo pour avoir votre avis ( pour information je monte avec le matériel de sa propriétaire et les éperons c'est parce que j'ai sauté une ou deux petites barres .. )

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Very_s11

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Very_s12

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Very_s13

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Crazy_10

Faîte pas gaffe à ma tête , je suis pas coiffée , ni maquillée , fatiguée ( je fais des insomnies en ce moment ) et un début de bronchite ..

Par contre j'ai beaucoup galérer avec la selle , je n'arrêtais pas de glisser .. Enfin c'était quand même plutôt sympa. Au box , elle est cool , elle ne bouge pas au sanglage et donne ses pieds gentiment. Elle n'a même pas eu peur du fauteuil ni de Cayenne. Elle m'a juste reniflée les cheveux gentiment l'air de dire " t'es toute petite toi .. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:06

Elle est bien cette petite jument Smile, dommage qu'elle fait que 1m60 sinon elle rentrerait dans mes critères à vue d'oeil

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max et Pilgrim

Max et Pilgrim


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:27

Bon je boude . Tout le monde a un KWPN et pas moi. Neutral
C'est pas normal ça. Parce qu'elle est absolument magnifique ta jument drunken
Et puis quelle classe Azilis Wink
Ps : Je me disais aussi que c'était horrible d'oser poster des photo avec une tête pareil Razz ( je suis sortis Arrow ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:11

Max et Pilgrim a écrit:
Ps : Je me disais aussi que c'était horrible d'oser poster des photo avec une tête pareil Razz ( je suis sortis Arrow ) XD


Je me disais la même chose... Arrow Arrow Arrow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:24

Vous êtes nuls les garçons Wink
Vos n'avez pas le droit de vous moquer comme ça .. Rolling Eyes

Merci Maxime * te fais un bisous *
C'est ma nouvelle tenue d'équitation pour cet hiver Wink

J'ai acheté des vêtements chez Kraemer , vu le bien qu'on m'en dit je verrais ce que ça donne .

Sinon c'était pour vous dire que je vais sûrement acheté Nyhm finalement. Elle est arrivée dimanche dernier à l'écurie . Je la garde ici jusqu'au vacances de Noël.
Demain on part pour notre première randonnée. Je sens que ça va être ardu , elle n'a jamais fait d'extérieur à part des petites ballades de une heure avec moi .. Enfin , je ne pars pas toute seule. peut être qu'avec le soutient du groupe ça ira tout seul . Razz

Autrement c'est une gentille jument , je n'ai rien à redire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Vierge Chien
Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Près de Liège :)
Humeur : Manon et Verlaine. Pour toujours et à jamais.

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:36

Finalement la première rando c'était pour le week end dernier. Et il n'y en a pas eu . Rolling Eyes

Je manque de passer sous un c**** de camion qui malgré mes signes désespérés a refusé de ralentir et m’a croisé en plein village à 80 km/h. A voir la tête du type je pense qu’il a du penser:" ah elle est gonflée celle-ci, elle est tranquille à cheval, moi je bosse et elle croit que je vais ralentir pour ces beaux yeux!!! " Nyhm prend peur fait un demi tour de la mort, ses antérieurs passent sans exagérer à 5 cm des roues du camion. Dans sa panique, je peux dire avec le recul qu’elle s’est sacrément contenue, quand à moi sur le coup ça a été, mais 3 min plus tard si j’avais pu vomir et aller aux toilettes en même temps j’aurais fait la totale!!! pale

Sinon son dressage se passe bien . Elle est très appliquée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Vierge Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Minversheim (67)

Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:08

Lutin a écrit:
Vous êtes nuls les garçons Wink

Mais non... Cool (a).

Ta jument, c'est vraiment une crème Wink. Je connais beaucoup de chevaux qui serait parti dans l'autre sens au grand galop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Empty
MessageSujet: Re: Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)   Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin :) Ma vie , mon envie , mon idylle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: